Une routine Regenerate

Vous avez sans doute déjà entendu parlé de la marque Regenerate ?

Dans le cadre de la journée du sourire du 5 octobre prochain, j’ai eu l’occasion de tester l’ensemble de la routine de la marque. Une routine soin de son sourire, dotée de la technologie NR-5 TM.

Elle se compose de deux produits quotidiens soit le dentifrice et le bain de bouche Expert et d’un sérum Expert à usage mensuel.

Qu’est ce que la technologie NR-R5 TM?
C’est une technologie unique, développée et brevetée par Regenerate Enamel Science qui permet de régénérer/restaurer l’email avec son minéral d’origine et de prévenir les effets causés par les attaques quotidiennes. 9 ans de recherche, 5 brevets déposés.

Mais quelles sont les conséquences de l’érosion de notre émail au final ?

80% des problèmes dentaires courants sont causés par cette érosion et les attaques acides quotidiennes liées à notre alimentation. L’émail c’est la partie visible de la dent. En prendre soin c’est prendre soin de sa bouche et surtout de son sourire.

Quand on sait qu’il faut en moyenne 15 jours pour assimiler une nouvelle routine. .
J’ai donc peu à peu remplacer mon dentifrice habituel par le Regenerate accompagné de son bain de bouche.
Pour compléter cette routine quotidienne, 3 fois par mois, en général une fois par semaine, le dimanche, j’utilise le sérum. 3 minutes d’application des gouttières pour renforcer l’efficacité du dentifrice.

Pour l’instant j’en suis pleinement satisfaite. C’est une routine accessible, agréable et facile d’utilisation au quotidien pour de vraies résultats. Parfois sur les produits spécialisés… les routines peuvent être difficiles à tenir malgré le fait qu’elles soient efficaces car peu agréables. Ce n’est pas le cas ici et le bain de bouche est d’ailleurs assez étonnant de part sa texture peu habituelle.

+ d’infos sur leur site internet

 

Contenu sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.