St Malo w/ Cache Cache

Saint Malo avec Cache Cache.

C’et en pleine fashion week, que Laura, Floriane et moi nous retrouvons sur St Malo pour deux jours avec Cache Cache. Pourquoi St Malo ? Tout simplement parce que le siège du groupe se trouve la-bas.

Nous avons rencontré les équipes de style, découvert les nouvelles collections à venir notamment celles des fêtes. Discuter avec elles des tendances à venir etc
Visiter rapidement le siège et une partie de l’entrepôt.

Puis direction la boutique Cache Cache pour un challenge.
Penser trois looks parmi la nouvelle collection automne hiver de la marque et les shooter ensuite dans la ville. Malgré la pluie, nous avons réussi à en réaliser deux que je vous partage plus-bas.

Nous avons toutes les trois trouvées de jolies pièces. Accessibles et tendances. Je sais que plusieurs d’entre vous on déjà craqué notamment sur les pièces simili et le bomber ! Faut dire que 30% sur sa pièce fav (avec le code VICTORIA30 –  valable pendant un mois si jamais vous avez loupé l’info) c’est pas mal du tout 🙂 donc profitez-en si ce n’est pas déjà fait 🙂

La food?
Nous avons eu le temps de découvrir trois adresses, trois BONNES adresses.
Bergamote – le premier midi, le Millésim’ pour le diner et enfin le Cargo Culte pour le dernier midi.

 

 

Look #1

Pull (dispo magasin)
Jupe simili
Banane
Foulard

 

Look #2

Béret
Echarpe
Pull
Jean
Ceinture

 

1 Commentaire

  1. Julia
    30/09/2019 / 09:44

    Le look 2 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.