Espadrilles de sortie

Une nouvelle série de photos sur le blog ! Shootées il y a deux semaines lorsque les premières fleurs sont apparues sur les arbres.
Je porte un gilet oversize (pris en taille S) en grosses mailles tellement cooloos. Le principe est de le porter ceinturé sur le coté mais vous pouvez aussi bien le porter ouvert. Associé à un jean Levis 501 basic et une paire d’espadrilles, toute nouvelles, c’est un look très simple. Côté chaussures,  j’ai craqué pour son tissu brodé, elles sont vraiment différentes ! Hâte de les porter plus souvent en tous cas..
Comme d’habitude les liens sont juste en dessous et je vous souhaite une très belle journée ! 🙂

Mon Look
Pull  |  Sac  |  Espadrilles | Lunettes

5 Commentaires

  1. The liane
    03/04/2018 / 00:11

    La dernière photo est à couper le souffle, la lumière, les couleurs, les fleurs, les lunettes tout ce tout est superbe et j’ai oublié le principal toi c’est magnifique voilà tout !

  2. sunsiare
    28/03/2018 / 17:27

    J’aime beaucoup ton gilet… et ta bague verte que l’ont voit sur la troisième photo, peux tu me dire de quelle marque il s’agit s’il te plait?, je t’ai laissé un commentaire sous l’article du 28/02 électroménager mais je ne le vois pas affiché est-ce normal? je te demandais une info concernant la marque d’aspirateur et modèle que tu avais, je te vends du rêve je sais :)))) bonne journée

    • Vicky
      Vicky
      Auteur
      28/03/2018 / 21:38

      ah mince ! Je ne penses pas l’avoir eu ! J’utilise un Dirt Devil acheté via La Redoute. C’est un sans fil et sans sac : le bonheur

      • sunsiare
        29/03/2018 / 17:57

        et ta bague du coup s’il te plait? merci pour ta réponse concernant l’aspirateur

        • Vicky
          Vicky
          Auteur
          29/03/2018 / 18:07

          Oui j’ai oublié ma belle ! Le lien est juste en dessus des photos : BAGUE SCARABEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.