Wolford Rocks

C’est un second shooting Wolford, réalisé à l’Hotel Eiffel Blomet que je vous partage aujourd’hui.

Une nouvelle collection aux inspirations rock en hommage à Janis Joplin, reine de la soul psychédélique dans les années 60. C’était une femme affirmée et avant-gardiste, qui savait ce qu’elle voulait. L’idée était donc de m’inspirer de cette figure du rock pour raconter mon parcours, mes choix, mes ambitions dans la vie, qu’ils soient professionnels ou personnels …

Je ne sais pas si vous connaissiez cette chanteuse (…) avant de lire cette article .. mais elle avait un style bien particulier.. cheveux en bataille.. ces indémodables lunettes .. un look rock, une pointe hippie. Ici je la revisite en mode parisienne. Béret oblige du coup .. et lunettes vintage. J’enfile donc le legging en cuir (d’un confort incroyable) de la marque et ce body manches longues canon pour vous partager une pensée personnelle.

Je ne pense pas que  parler à nouveau de ma “carrière de blogueuse” soit très intéressant ni même “ma carrière de femme” du haut de mes 24 ans.

Je me considère comme ambitieuse. Et ça depuis que j’ai découvert le sens du mot travail.. Je ne me satisfais que rarement de ce que j’ai déjà et je vois toujours ce que je ne fais pas ou ce que je ne sais pas encore faire.. Parfois, c’est malheureusement pesant .. ne jamais se satisfaire de ce qu’on fait, de ce qu’on a déjà.. Sans cesse avoir ce sentiment de courir après le temps, après ce toujours plus, ce quelque chose que tu ne sais pas toi même.

Je ne sais pas vous mais j’ai comme une impression, une sensation que plusieurs vies pourraient me convenir .. que celle que j’ai choisie aurait pu être tout autre si j’avais fait des choix différents. Je parle au niveau professionnel comme personnel. J’adore ma vie de citadine, comme ce que je vis actuellement. Une vie parisienne à mille à l’heure.. mais parfois j’ai le sentiment que je pourrais tout à fait trouver ma place ailleurs, comme une vie dans un Ranch entourée d’animaux et de ma famille ..

Je pense qu’il y a un temps pour tout .. que le temps change nos envies et que nos envies changent avec le temps. Je ne sais pas où je serai demain (bon demain ok j’en ai une idée ahah), ni ce dont j’aurai envie ou même besoin. Je ne suis pas certaine à 100% de trouver dans les années à venir ce qu’il me faut vraiment. Ce que je veux vraiment.. même si ma vie actuelle me convient pour le moment très bien.

Je pense qu’une seule vie est trop courte pour apprendre à nous connaitre vraiment. Son vrai moi. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais il y a des situations auxquelles tu ne seras sans doute jamais confrontée car ton environnement 1 ne te le permet pas. Mais finalement peut-être que cette situation tu pourrais y être confrontée dans un environnement 2. Mais si tu ne changes jamais d’environnements est-ce que tu peux vraiment dire “moi j’aurais fait ça ?” ou peux tu vraiment dire que tu te connais vraiment si tu n’as pas essayé autre chose finalement ? Après tout c’est en goûtant du vin rouge et du vin blanc qu’on connait sa préférence. Seulement si on rajoute des éléments extérieurs .. qui peuvent changer la donne .. tous les rouges ne se ressemblent pas .. pareil pour les blancs .. encore plus si on opte pour le poisson et non la salade..

C’est véritablement ça le plus difficile avec les choix .. c’est que l’on voit ce qu’on gagne .. (ou perd) mais tu ne vois pas ce que tu aurais gagné de l’autre côté. Bon dans tout choix il y a forcément un renoncement….

Toutes ces questions finalement  vous vous les posez peut être aussi chez vous, au travail ou ailleurs .. des choix que vous avez fait ou subit et que vous vous demandiez “et si ça c’était passé autrement ?” “Et si j’avais pris ce chemin”. On ne parle pas forcément de regrets, mais d’interrogations. Est-ce que finalement notre destin est vraiment écrit dans les astres. Sommes nous réellement maître de notre vie ?

J’aurais peut-être pu être une athlète, si j’en aurais eu l’envie ? J’étais très jeune, j’avais les capacités de le faire mais le plaisir s’est évaporé petit à petit avec les années et les entrainements.. et parfois j’ai même l’impression que ça n’a jamais existé .. que c’est loin .. J’ai fait le choix d’arrêter le sport de compétition il y a de ça longtemps maintenant et je ne suis jamais revenue dessus.

J’aurais pu être une artiste.. moi qui aime tant la peinture et le dessin.. depuis que je sais tenir un crayon entre les mains.. J’aurais pu être bien autre chose ..

Aujourd’hui je ne suis ni l’un ni l’autre, mais en tout cas je cours après le temps et dessine mes rêves autrement.

 

 

Article sponsorisé par Wolford

5 Commentaires

  1. 12/12/2017 / 11:55

    Hello, pour commencer j’adore ton article, je trouve qu’il est très bien écrit, ça fait un peu réfléchir tout en gardant la légèreté qu’il faut. Et ensuite, le look est parfait. Le legging en cuir et le body vont parfaitement bien ensemble. Bien joué 🙂

    Bisous,
    http://www.gabriellecolette.com

  2. Lvr
    11/12/2017 / 21:34

    Très bel article ! J’adore ton état d’esprit et le regard que tu portes sur le monde qui nous entoure.

  3. Laurent
    11/12/2017 / 09:28

    Olala absolument divine !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.