Du velours pour la rentrée 2018

On se retrouve de nouveau avec un look presque 100% Marks & Spencer. Je le disais il y a peu à une copine, la marque n’est pas vraiment une habitude d’achat .. vous voyez en mode “tiens je vais voir ce qu’il y a sur Marks & Spencer” alors qu’au final quand j’y vais, je trouve toujours une ou plusieurs tenues over canon ! Vous aviez notamment adoré ma robe chemise en soie que j’ai porté tout l’été, ma chemise en satin ou ma robe longue léopard que je porte encore en cette rentrée et maintenant d’après vos premiers retours sur Instagram, vous sembliez beaucoup aimé l’association de ce pull cachemire et de ce pantalon velours.
Ces deux pièces viennent donc du site. J’ai pris une taille 34 (long) pour le pantalon – et j’avoue le mettre tout le temps, même pour trainer à la maison et pourtant il a ce petit coté qui fait classe mais cosy je trouve ! J’aime beaucoup le porter avec un pull oversize dans les tons beiges .. ca fait très cocooning. Le chapeau est un petit plus car l’association reste très simple au final et hop une petite touche de couleur niveau sac et tout est bon ! J’adore cette tenue, et vous ? vous craquerez pour le pantalon velours cet hiver ?

All links

Pull cachemire  |  Pantalon velours  |  Sac |  Chapeau

 

 

Article sponsorisé par Marks & Spencer

 

2 Commentaires

  1. Julia
    03/10/2018 / 15:40

    Hello !
    Je trouve l’association des couleurs juste top. Et c’est vrai que ce pantalon en velours un peu brillant fait classe !
    Super look !

  2. 29/09/2018 / 11:01

    Tu as toujours ce chic à la française je trouve :
    )https://tdwof.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.