Le point électroménager

Il y a des sujets moins glamours que la mode et la beauté .. un sujet comme celui-ci et qui  est pourtant indispensable (ou presque) à notre quotidien.

Je ne sais pas vous mais même quand j’ai une nouvelle bouilloire, un nouveau sèche cheveux ou un nouvel aspirateur je suis aussi contente de l’utiliser pour la première fois que porter des nouvelles chaussures lol

Cette année 2017 aura été marquée par l’arrivé de petits bijoux de technologie 🙂

 

– une Tv écran plat Philips avec Ambilight

Voilà plus de deux ans que je vivais sans TV. A vrai dire cela ne me manquait pas spécialement. Les programmes etc (sauf Charmed et Desperate Housewives peut-être).. mais avoir un grand écran chez soi c’est quand même super .. pour jouer quelques parties de jeux vidéos, naviguer sur internet, mettre sa musique en soirée ou regarder des dvd dans une ambiance cinéma. La qualité de l’écran plat est incroyable et l’option LED à l’arrière plonge tout de suite le spectateur dans l’univers du film et ça c’est super chouette ! Retrouver la ici.

– un purificateur d’air Dyson

Une maison peut parfois être polluée 5 fois plus que l’extérieur. Depuis que j’ai mon chat, j’ai développé des allergies aux acariens, notamment avec ses poils, malheureusement particulièrement allergisants. J’en viens parfois à vraiment être gênée la nuit pour respirer. On m’avait parlé des bienfaits de ce purificateur qui “nettoie et purifie” ta pièce. Moi qui fume également, j’ai observé (en mode automatique), sa réaction face à la présence de la fumée de cigarette dans une pièce par exemple. Un outil du quotidien vraiment efficace qui élimine jusqu’à 99,95% des allergènes et polluants présents dans l’air.

– un nouvel aspirateur

J’avais un aspirateur comme beaucoup de personnes, avec fil. Le truc bien relou surtout quand c’est souvent  le bazar chez toi. Comme j’ai une petite surface, j’ai opté pour l’aspirateur sans fil et à manches. Il est donc prêt à utiliser directement. Plus de raison de ne pas “nettoyer tout de suite”. Suffit de le recharger de temps en temps mais franchement en terme d’économie je suis hyper contente du mien, il a plusieurs embouts et l’option sans sacs fait qu’il se vide et se nettoie très rapidement et facilement. Je l’avais eu sur La Redoute en promo.

– sèche-cheveux Supersonic Dyson

La révolution capillaire de l’année. Mes cheveux sont secs beaucoup plus rapidement, beaucoup plus brillants et l’équilibre entre le poids du manche et de la tête est parfait ce qui ne  donne pas de crampe à la fin du séchage ahah. Beaucoup moins bruyant  que les anciens que j’ai pu tester auparavant il a de plus un design carrément cool !

– un défroisseur SteamOne

J’ai vécu jusqu’ici sans fer ni table à repasser. Travaillant dans la mode, j’ai souvent utilisé le défroisseur en me disant “il me faut absolument ça à la maison”. Chose faite maintenant ! Hâte d’avoir plus de place pour avoir le grand format en attendant le S Travel est super! Ci-dessous un avant-après utilisation 🙂

– un vidéoprojecteur

Voila le petit objet qui a révolutionné mon année 2017. Regarder ses séries au plafond, allonger dans son lit, grâce à un retro-projecteur, c’est quand même le pied. Vous avez été nombreuse à me demander si l’image était nette. Elle est aussi nette que la qualité que vous trouverez en streaming ou autre. La surface de visionnage s’adapte en fonction de la surface disponible.. 

Cette année je me suis également rachetée une bouilloire très belle et pratique. Elle est en verre et inox, tactile aux multiples fonctions, je peux contrôler la température de l’eau et elle devient bleue quand elle chauffe (…), je l’avais eue chez Darty en ligne, en super-promo.

 

Et vous, c’est quoi votre technologie du quotidien ?

 

3 Commentaires

  1. Kiaraylna
    02/03/2018 / 20:30

    Ton article tombe vraiment à pic ! J’étais justement à la recherche d’une belle bouilloire pas trop cher ainsi qu’un extracteur de jus. Et le defroisseur, ça doit être révolutionnaire pour celles et ceux qui ne sont pas trop repassage. Je m’étais moi même acheté un fer que je n’ai finalement jamais utilisée car j’ai trop la flemme. Super article en tout cas 😉

  2. 02/03/2018 / 18:19

    Sympa ce genre d’article! 🙂

  3. Céline Phe
    01/03/2018 / 20:27

    Je connaissais pas du tout le défroisseur !
    Je trouve ça top ! Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.