Hills beach Hotel

Un séjour idyllique au HillsBeach Hotel

Je vous embarque en Turquie, plus précisément à Fethiye, sur la côte égéenne de la Méditerranée.
Première fois pour moi en Turquie et j’avais hâte d’y être. Pour se rendre ici, un vol à destination d’Istanbul puis un vol interne pour Dalaman est nécessaire.
Je vous conseille de laisser assez de battement entre vos deux vols. 2 h ne sera pas de trop. L’aéroport est très grand et les contrôles très longs ..
Après quelques galères de vols de notre côté, nous arrivons enfin à l’hotel.

 

Les chambres

On ressent à la conception de celles-ci la douceur du climat. La terrasse fait office de salon et la douche/salle de bain est extérieure! Les chambres sont réparties sur plusieurs niveaux ici. J’avais la chance d’être un peu sur les hauteurs et d’avoir une vue imprenable sur la baie de Kalemya.

Entre terre et mer, ce resort familial, à taille humaine se compose de 4 standings de chambres, 3 restaurants, 4 plages (dont certaines réservées aux adultes uniquement) et 2 spas dont un balinais. J’ai eu la chance de tester un soin d’une heure, et ils sont particulièrement bons ! Un véritable moment de détente. 

Le point fort, je trouve de ce resort c’est sa taille. Pas trop grand, facilement accessible à pieds sans se perdre pendant une demi heure mais grand tout de même pour bien répartir la foule.
Niché entre collines et front de mer, ce petit coin de paradis en pleine nature est un endroit particulièrement dépaysant.

Comme dans n’importe quel club, le centre propose de nombreuses activités  nautiques et nocturnes! Côté nautique, nous avons testé plusieurs bouées et c’était vraiment très drôle !
Quel bonheur de se baigner fin octobre !

De notre côté, nous avons malheureusement eu un jour de pluie. Ce qui semble exceptionnel dans ce coin malgré la fin de la haute saison.
Les pré-réservations sont ouvertes pour la saison prochaine dès avril prochain ! Vous pouvez envoyer un mail ici : hic@hillside.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.