Robe imprimée & Boots plateformes

Les températures ont un peu remonté alors vite, j’en profite pour ressortir un peu la robe ! Reçue malheureusement à mon retour de vacances, c’est par-fait qu’elle soit manches longues car du coup je peux encore un peu en profiter ! J’adore sa coupe & son imprimé !

Associée à une paire de grosses boots à plateformes comme j’adore (celles-ci viennent de chez Minelli), histoire de casser un peu le coté robe “frou-frou” qui, sans ce coté un peu rock des chaussures, me plait moins. Je porte le premier sac The Kooples, co-designer par la sublime Emily Ratajkowski. J’ai choisi le format mini .. j’adore ses anses larges ! Un nouveau basique ! Basique déjà fortement griffé pour ma part (oui je me suis pris une porte et ça lui a fait trois belles griffures au milieu du sac // je suis DEG)..

Je vous laisse avec une petite sélection de grosses boots pour cet hiver !
J’espère pouvoir profiter du soleil parisien ce week-end .. pour l’instant je suis un petit peu beaucoup clouée au lit .. je vais essayer également de terminer mes articles voyage au sujet du Mexique et de Ténérife ! Je vous embrasse

 

Victoria

Boots F/W 2017

Robe* – Religion (prise en 36) |  Boots à plateformes* – Minelli (38/taille habituelle)
Sac* – The Kooples x Emily Ratajkowski (format mini)

 

4 Commentaires

  1. 24/09/2017 / 04:00

    Victoria, these photographs are magnifique, beautiful style and colors 🙂

  2. Céline Phe
    22/09/2017 / 20:00

    Tu es magnifique Victoria !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.