L’automne en kaki

Bonjour petit monde 🙂 J’espère que votre début de semaine se passe bien ! On se retrouve donc aujourd’hui pour un article look, toujours. Il y a quelques semaines j’ai reçu ce pantalon kaki que j’avais sélectionné sur le e shop d’une marque anglaise (voir légende en fin de look).

Le Kaki, c’est vraiment l’une des couleurs que j’ai toujours aimée porter. C’est d’ailleurs ce que je vous ai montré dans mon look précédent 😉 mais ce petit pantalon m’a attiré l’oeil également par sa forme ! Je trouvais l’idée de la ceinture travaillée sympa. Il me fait presque un peu penser à celui qu’on a crée chez Yayou. Le pantalon Rhoda dont le petit plus est notamment son drapé au niveau de la ceinture. Celui-ci est très abordable, la forme, la couleur sont très sympas mais la qualité n’est pas vraiment là comme on peut s’y attendre au vu du prix.

En parlant qualité, et bonne qualité, je vous présente la petite nouvelle qui a rejoint ma collection de montre : la petite Charlie watch que j’ai reçue il y a quelques jours dans un coffret de 3 bracelets. J’ai sélectionné celui en tweed vert (que je porte ici) et les deux autres en cuir, noir et marron.
Les deux fondateurs ont souhaité combiner savoir faire, tradition et modernité. Il propose donc depuis le printemps 2014, des collections de montres élégantes, assemblées en France à un prix juste et accessible. Défendons nos entreprises françaises ! & franchement l’idée de coffrets avec plusieurs bracelets c’est une excellente idée cadeau pour Noël non ? pour nos hommes par exemple !
En parlant de cadeau.. un coffret de la marque sera bientôt à gagner sur mon instagram 🙂

Passons aux sublimes boucle-d’oreilles que je porte sur ces photos. On me les a offertes lors de l’avant première June Tv pour l’émission Oh My Mode dont je vous ai parlé. Vous vous rappelez, la créatrice était justement dans le premier épisode ? Je connaissez déjà ces créations depuis un moment et j’aime beaucoup son travail. Je n’avais aucune obligation quant à les porter dans un look  mais je les trouve tellement canons ! Elles habillent à elles seules une tenue, vous ne trouvez pas ?

Quant au reste de la tenue c’est que du vieux ! Un chemisier transparent trouvé il y a genre 4 ans chez Minusey, un bomber sans manches Gat Rimon trouvé il y a trois ans en vente presse (et j’avoue ne pas l’avoir beaucoup porter pour l’instant), des escarpins Chinese Landry acheté aux Usa en destockage (si si).

Ah et je porte le nouveau jumpo / crayon mat de Elle make up. Beaucoup préfère les rouge-à-lèvres classiques mais j’avoue que depuis que j’ai testé les jumbo sticks (notamment ceux de chez Sisley qui sont géniaux) j’adore ! J’ai donc reçu deux couleurs JUMBO MAT il y a quelques temps. Apparement ces petits bijoux seront une exclusivité Monoprix et franchement je ne me passe plus du M04. C’est celui que je porte sur les photos. Il a une couleur intense comme je les aime mais au fini mat parfait 🙂

Sinon, j’ai rendez-vous chez Valérie Guérin jeudi matin pour une couleur .. j’ai hâte de vous montrer 🙂

Très bon mercredi !

m (4 sur 10)m (2 sur 10) m (6 sur 10)helmutm (7 sur 10)m (8 sur 10)m (1 sur 10)

Pantalon* – Rebellious Fashion  |  Talons – Chinese Landry  |  Bomber sans manches – Gat Rimon  |  Chemise – Minusey
Écharpe* – Believe e  |  BO* – Helmut Paris

23 Commentaires

  1. 25/11/2015 / 23:01

    J’adore le kaki egalement! Et ce pantalon est hyper original , on pourrait presque croire a une jupe-pantalon si je puis dire ! ^^

  2. 05/11/2015 / 11:52

    J’aime bien ce pantalon. La couleur est jolie aussi (j’aime bien le kaki) et je trouve que la tenue est parfaite. Chic, classe… Tu es vraiment très élégante. J’adore !
    A très bientôt,
    Julie.

    • Vicky
      Vicky
      Auteur
      05/11/2015 / 11:56

      Merci beaucoup ❤️❤️❤️

  3. 04/11/2015 / 23:43

    Super look, et cette petite coiffure est vraiment top 🙂
    Bises,
    Margaux

    • Vicky
      Vicky
      Auteur
      05/11/2015 / 11:56

      Un petit chignon bas et puis c’est tout 🙂 merciiii

    • Vicky
      Vicky
      Auteur
      04/11/2015 / 23:00

      C’est une Charlie Watch 🙂 j’en parle justement dans l’article avec les liens nécessaires 🙂

  4. 04/11/2015 / 20:47

    J’aime beaucoup ce pantalon, la couleur kaki d’abord mais surtout ces découpes un peu originales !! Et la façon dont tu le portes te vas très bien !!

    Bisous

    Mathilde

    • Vicky
      Vicky
      Auteur
      04/11/2015 / 21:14

      merci beaucoup ! Oui, autre la couleur c’est vraiment une pièce originale 🙂

  5. 04/11/2015 / 19:33

    Superbe, j’adore, c’est si joli, j’aime plus celui ci que le précédent. La forme du pantalon est jolie, comme tu le sais à force, le kaki, ce n’est pas ma couleur, mais il est sympa et ta va bien. C’est dommage, sur les photos on ne voit pas très bien le Bomber :(, car j’ai l’impression de bien l’aimer 😉 Tu es très belle en tout cas.
    Des bisous
    Marie

  6. 04/11/2015 / 19:05

    Superbe ! J’adore ton blog et son look minimaliste. Tes photos sont vraiment très réussies !
    Belle découverte, je suis ravie 🙂
    A bientôt !

    • Vicky
      Vicky
      Auteur
      04/11/2015 / 19:29

      Merci Lucie pour ce petit mot 🙂

  7. 04/11/2015 / 11:42

    Je ne suis pas très montre à la base mais j’avoue que je commence à avoir un gros faible pour les Daniel Wellington(un peu trop vues quand même), les Cluse watches …et cette Charlie! Vais-je me mettre aux montres moi qui n’en ait jamais porté ?

    • Vicky
      Vicky
      Auteur
      04/11/2015 / 12:01

      ahah peut-être, c’est quand stylllléééé les jolies montres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.