Veste Prince de Galles & Bottines pointues rouges

Je vous retrouve en ce début de semaine avec un nouveau look sur le blog ! Look que vous aviez beaucoup aimé sur Instagram !

Je porte enfin mes petites bottines chaussettes pointues H&M. Commandées depuis un petit moment… si bien que je ne les retrouve pas sur le site malheureusement .. mais je vous en aies mis des similaires en lien. Elles apportent la petite touche de couleur à cette tenue bien automnale.

Je porte l’incontournable de la saison : le blazer imprimé Prince de Galles. J’ai acheté celui-ci l’année dernière donc pareil il n’est plus en ligne mais je vous ai fait une petite sélection de pièces similaires.

Cette blouse blanche .. gros craquage dessus. Certes elle n’est plus trop de saison maintenant mais je trouve que c’est un bon basique. Originale toutefois avec ses manches ballons et son cintrage à la taille. Elle est ultra-canon et je m’éclate à la porter ! Pour la taille je la voulais bien large alors j’ai pris 38 mais un 36 aurait suffit.

Mes bijoux argent viennent tous de chez Uno de 50 et mon sac de chez The Kooples (déjà porté dans l’article précédent, en robe cette fois).

Alors, quelles tendances de la rentrée va vous faire succomber ? Les talons chaussettes pointues ? Le blazer Prince de Galles ou encore Pied de poule ?

Belle semaine !!

Victoria

Vestes imprimées prince de Galles

Blouses blanches volants

Bottines chaussettes pointues, à talons

 

Blouse blanche – H&M (taille 38) (même esprit ici) |  Veste – H&M (old)
Bottines* – H&M (similaires ici & ici) |  Jean – Levis vintage
Sac* – The Kooples  |  Bijoux – Uno de 50*

6 Commentaires

  1. 26/09/2017 / 22:15

    J’ai vu récemment que ces bottines Balenciaga sont copié par pleins pleins de marque. Certains modèles sont très similaire à l’original 🙂 En tout cas, j’adore tes photos et ton look surtout bisous !

    http://tdwof.blogspot.fr

    • Vicky 27/09/2017 / 23:02

      C’est totalement ça ! Il y en a des canons 😉
      merci bcppp

  2. cathga23
    25/09/2017 / 20:12

    j’adore les bottines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.