Le petit blouson marine ♡

Bonjour – Bonjour – Tout d’abord, maman si tu passes par la, je te souhaite encore une fois un très bel anniversaire 🙂 Avant de vous souhaiter un bon week end, voici quelques photos réalisées cette semaine sous le soleil sur le Pont Neuf. Je porte le manteau Poppy de la nouvelle collection Yayou sortie tout juste hier.Je l’adore, je rêvais de vous le présentée depuis plusieurs mois déjà! J’aime sa couleur marine, classe et passe partout avec la petite touche de folie, d’originalité tout de même apporté par ce sublime tissu japonais dont je suis tombée amoureuse au premier regard ! Tout est tout doux et s’accorde à merveilles je trouve.

Bref vous avez compris, j’aime cette pièce. Cachée derrière ces grandes lunettes trouvées (coucou l’Atelier des Lunettes,), je porte mon nouveau blouson préféré d’une manière très simple, avec une marinière pour homme et un boyfriend. Tenue confort avant tout je l’admets. Parfois je me dis que je devrais faire des efforts .. mais bon 😉
Ah et attention boooonnn plan ! Cette magnifique petite paire de mocassins que je vous aie présenté dans l’article précédent. Ce sont des Pimkie et elles sont actuellement à moins de 18 euros !!! Si ça vous intéresse, foncez à la fin de l’article pour avoir le lien direct !

Sinon j’aimerais un peu parler de Paris .. Paris, cette ville si fascinante et connue dans le monde entier… Vous savez, il y a deux types de parisiens : les excédés et les purs.
Les excédés qui ne voient que les aspects négatifs de vivre sur la Capitale et les autres qui n’ont jamais vu une forêt autre que les Bois de Boulogne ou encore vu un cochon de leur vie, qui n’ont pour la plupart, pas de permis, bref ceux qui pensent que sortis de Paris c’est le vide total, la prooovinnnceee quoi.
Certains oublient que Paris est une très belle ville avec de nombreux avantages (aéroport, gares à proximité), une histoire, une culture, une gastronomie variée, des films en VO, des évènements de folies, tous les plus grands magasins et la liste est longue ! Paris est un peu magique en fait.

Ok, Paris c’est génial, il y a plein de choses à faire, à découvrir, beaucoup d’opportunités pour les étudiants que ce soit pour les stages, la culture à porter de main.. et c’est une ville magnifique. J’aime le rythme de vie, ça bouge !
Mais parfois Paris c’est chiant. Oui, je déteste aller sur les Champs Élysées par exemple où alors y passer rapidement en scooter derrière mon amoureux le soir, lorsque les lumières scintillent.
Pourquoi ? Le mondeee de fou et puis bon dieu qu’elle est longue à pied ! Mais ce monde … ce monde .. genre, les gens ne travaillent pas tsais ? C’est comme les galeries le week end c’est l’horreur ! À particulièrement éviter comme la peste ! Puis, sérieux pour faire du shooping il y a des coins beaucoup plus calmes, moins touristiques .. non je ne vous parle pas de la place Vendôme et ce genre de magasins mais bien des Zara & co (un peu isolés et donc souvent vides) et c’est un vrai plaisir de shopper dans ces conditions !
Après vous remarquerez que sur Paris, on vit dans son quartier. Comme dans un village presque. On mange dans le coin, on y fait ses courses .. j’y fais la plupart de mes photos.. mais parfois j’essaie de bouger mes fesses histoire de changer un peu de décor.
Ces photos ? Nous étions partis en missions « acheter une paire de draps chez Conforama », celui en face d’anciennement la Samaritaine et j’en ai donc profité pour faire quelques photos de mon look avec mon copain, sur le pont neuf ! Moins glamour que ça en à l’air non ? J’aurai pu vous dire que c’était lord d’une balade, à regarder la Seine, en amoureux, blablala ben non ahah sorry
Sur ce, il est temps de vous souhaiter un très bon weekend ! Besoos

yaylu (9 sur 15)yaylu (15 sur 15)yaylu (12 sur 15)yaylu (11 sur 15)yaylu (8 sur 15)yaylu (14 sur 15)yaylu (7 sur 15)yaylu (10 sur 15)

 Blouson* – Yayou  |  Top – Monoprix Homme  |   Jean – Mango  |  Sac – Zara  |  Lunettes* – Spektre via l’Atelier des Lunettes  |  Mocassins* – Pimkie

10 Commentaires

  1. 07/10/2015 / 11:18

    i aime paires, et je suis heureux de lire que vous postez. Je adore vos tenues, et il est très cool

  2. 04/10/2015 / 21:42

    Un article et des photos superbes. Et nouveau design du blog au top !

  3. 02/10/2015 / 12:39

    Il est vraiment trop beau ce blouson ! J’adore les détails des fleurs rouges ça ressort vraiment bien !
    Et cet endroit est vraiment magnifique ! J’aimerai tellement y aller plus souvent !

    Bisous 🙂

    • Vicky 02/10/2015 / 13:49

      Merci beaucoup 🙂 Les coquelicots ressortent bien en effet !
      Oui, Paris est magnifique et à force d’y vivre parfois on l’oublie ..♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.