White Blazer

Bonjour les biquettes ! Je suis de retour sur Troyes mais mon coeur et mes articles restent pour le moment sur Bordeaux ! Je n’ai qu’une envie : de vite y retourner. Mon amoureux et moi sommes tombés amoureux de cette ville ! Ce petit break fut top mais il faut rentrer d’autant plus que j’ai encore beaucoup de travail notamment pour vous présenter la première collection YAYOU sous peu !!! (hâtttteee)
Amoureuse de la pierre, quoi de mieux que le pont de pierre de Bordeaux comme décors pour ce nouveau look ? Je porte ma nouvelle veste Asos préférée. J’ai totalement craqué dessus et je l’ai reçue en même temps que mon petit imper présenté dans le précédent article. Je trouve que ce blazer sent bon l’été, non ? Je ne suis d’habitude pas « fan » des pois mais ceux là sont très discrets de couleur argent. J’aurais eu un peu plus les moyens, je me serais pris (direcccttt) la jupe culotte assortie. Malgré son « prix » (ouais ça reste Asos) je la trouve vraiment belle, elle est légère, peut faire habillée comme décontractée en fonction des accessoires avec lesquels on l’assortie ! En parlant d’accessoires .. je porte encore et toujours le p’tit Jeanne Tammy & Benjamin puis encore ces sandales Isabel Marrant que je ne quitte plus depuis l’été dernier.. attendez vous à les voir souvent dans les prochains looks (si vous en avez marre de les voir dites le moi, je ne le prendrais pas mal ahah)
Les bijoux : 
– Je porte une paire de Earcrawlers NandelParis. J’aime particulièrement ce que propose ce e-shop : des bijoux fins, minimalistes et originaux !
– Je vous avait présenté cette petite bague en argent sur mon compte Instagram mais pas encore dans un look. Chose faite donc ! Cette petite merveille, emblème même de la marque Le Petit Cartel est une bague en argent, fait main. LPC est une jeune marque qui proposent bijoux et maroquineries en série limitée et toujours, fait main! Vous pouvez retrouver le lien de cette petite beauté en bas de l’article !

Le fait d’avoir porté un boyfriend avec cette veste rend la tenue moins habillée et facile à porter en journée !
Qu’en pensez-vous ? Des bisous doux ♡

jeanne tammy and benjaminnandelparisle pont de pierrele petit cartel
Boyfriend – DDP  │  Earcrawlers* – Nandel Paris │ Bague* – Le Petit Cartel
Sandales – Isabel Marant  │  Veste – Asos  │  Top – Gat Rimon  │  Sac* – Tammy & Benjamin

Alerte Bon Plan : Bénéficier de 20% de réduction sur NandelParis avec le code MAMAN20

18 Commentaires

  1. 21/05/2015 / 12:45

    Superbe ce look ! La seule fois où j’ai été à Bordeaux j’y suis tombée amoureuse….et je ne rêve que d’y vivre !
    Je t’embrasse 🙂

    • Vicky 20/05/2015 / 17:06

      Je suis bien d’accord 🙂 Merci ma belle ♡

  2. 19/05/2015 / 17:38

    Ce look est top, le blazer te va hyper bien !

  3. 19/05/2015 / 13:18

    Joli look, coup de coeur pour la première photo <3

    • Vicky 19/05/2015 / 18:48

      celle où j’ai les fesses posées ahha, merci ma belle ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.