La petite robe noire Revolve

Heyyy ! Nouvelle semaine, nouveau look ! La rentrée est bien là .. sauf pour le beau temps qui a décidé de prendre quelques jours de congé. Après un week-end plus que chauuuddd c’est presque agréable.. En tout cas Rock en Seine c’était vraiment trop chouette même avec cette chaleur ! J’ai a-do-ré ! Une ambiance et des groupes de FOUFOU.

Maintenant on se calme un peu parce que des belles soirées arrivent dans les jours et semaines à venir avant de repartir quelques jours pour IBIZA !

Ce look shooté sur Lyon, j’avais hâte de vous le poster ! Gros coup de coeur pour cette robe noire en soie Revolve empruntée à ma copine Marie ! Elle, la porte droite dans un look sur son blog mais c’est ceinturée que je vous la présente aujourd’hui! C’est parfois une bonne alternative lorsque la coupe de la robe ne tombe pas au top sur vous comme c’était le cas pour moi ici.

Je porte de nouveau mon sac Loxley en cuir lisse et aux pieds ces fameuses sandales que vous aviez adorées sur mon instagram. Sandales made in Greece ! Ce sont également ces fameuses sandales qui m’ont lâchées à peine sortie de chez Marie alors que je les avaient portées seulement quelques fois ! (teamsnapchatyouknow). Quelques minutes plus tard, elles recraquaient alors là,  j’ai pas hésité à envoyer un message à la marque. 80€ pour ces pompes tout de même .. alors je préfère me dire que c’est pas de chance .. ils m’en ont gentiment fait parvenir une nouvelle paire et pour le moment tout va bien avec les nouvelles. Je le répète ici mais la boutique est : Spicyboutiquesantorini.

PS : les bobos aux coudes = souvenirs de Grèce alias reliquats de la fameuse bouée-banane (vous savez le truc tiré par un bateau ou tu t’agrippes comme une forcené pour pas tomber à la mer ?) ben voilà ahaha je me suis bien accrochée ^^

Je vous laisse avec les photos et j’attends vos retours 🙂

Robe – Revolve  |  Sac* – Loxley  |  Sandales* – TheLace via SpicyBoutiqueSantorini (similaire ici)  |  Ceinture*- Asos

lyon (7 sur 50)lyon (1 sur 50)lyon (11 sur 50)lyon (12 sur 50)lyon (21 sur 50)lyon (18 sur 50)lyon (6 sur 50)lyon (10 sur 50)sandales pompomslyon (4 sur 50)

8 Commentaires

  1. 14/09/2016 / 19:00

    Obsession sur le robe ! * * et les accessoires sont dingues <3

  2. 01/09/2016 / 17:02

    Tu as toujours le chic pour rendre élégante une tenue très simple au demeurant mais qui joue avec les petit détails qui en font la difference!! j adore !!!!
    je suis fan et quelle beauté as tu !!!

  3. Kitty
    01/09/2016 / 13:22

    Belle robe, belles chaussures … jolie fille ! j’aime moins la bretelle du soutif’ 🙂

  4. 30/08/2016 / 22:47

    Cette robe est vraiment super jolie, et tes sandales, wow…je suis fan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.