Pull manches évasées & jupe en cuir

J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Vous avez peut-être vu que j’ai passé le mien entre Strasbourg et Troyes. Strasbourg dans un premier temps car invitée par le Sofitel de la ville pour découvrir leur terrasse d’hiver. Nous avons été accueillies par la pluie avec les filles malheureusement mais par chance, celle-ci à cessé dans la soirée. Je vous raconte rapidement ce que j’ai fait sur place, pour celles qui n’ont pas suivi sur Snapchat (laughofartist)
Cet hôtel est le premier Sofitel au monde (hey ouaiiisss) et dispose de 150 chambres quand même ! Avec Chloé, Laura, Anne-Laure et Labérianne nous étions donc invitées une nuit sur place et l’équipe nous avait préparé de chouettes expériences.
Après une visite de l’hôtel par le directeur, nous sommes allées déjeuner dans leur propre restaurant..
Nous y avons découvert le fort intérêt que porte l’hôtel à sa région et ses acteurs locaux. Nous avons d’ailleurs bu et mangé des très bons produits et vins locaux.
Dans l’après-midi, après ce bon déjeuner nous sommes allées en périphérie découvrir les vignes et la cave du domaine Hering.. Vigneron indépendant depuis plusieurs générations..il gère d’ailleurs les vignes présentes sur la terrasse de l’hôtel. Nous avons ensuite gouté quelques unes de leur création avec les filles et sommes reparties avec l’une de leur bouteille. Encore merci pour leur accueil !
En début de soirée, après une petite pause dans la chambre ou j’avoue m’être fait totalement absorbée par le lit, nous avons testé le bar de l’hôtel qui propose vraiment une large cartes à cocktails même les plus rares 😉 Fan de mojito, j’ai totalement approuvé les leurs ! Après quelques planches de produits locaux toujours, composées par leur soin, nous avons assisté à la soirée  So Ice de l’hôtel. Le Sofitel attendait quand même 400 personnes sur leur terrasse chauffée. Le monde était là ! Faut dire que : musique, animation et cocktails sont un trio parfait pour une bonne soirée…
Le lendemain matin, après un bon petit-déjeuner en chambre, une visite des lieux insolites de Strasbourg nous attendait sous le soleil.. clôturée par un bon déjeuner dans un restaurant typique du centre. Après un bon gratin au Munster, nous sommes tranquillement reparties prendre le train direction Paris ! Paris puis Troyes pour ma part où je rentrais ce week-end pour l’anniversaire du petit frère

J’ai adoré découvrir un peu plus sur la ville de Strasbourg que j’avais déjà visitée au Lycée et goûté quelques-uns des grands crus Alsaciens. C’est une ville chargée d’histoire, comme j’aime visiter et j’ai vraiment apprécié qu’un grand groupe comme Sofitel encourage les petits producteurs participe à la sauvegarde du patrimoine artisanal de la région.

Assez parlé de tout ça, j’aimerais revenir maintenant sur mon look. Je porte un pull tout doux oversize aux manches évasées. Vous l’avez adoré sur les réseaux et vous êtes chanceux il reste quelques tailles sur le site !
Je l’ai pris en XL personnellement et je ne le regrette pas du tout ! Il est à tout petit prix d’ailleurs 🙂
La jupe est une Eleven Paris. C’est du simili mais elle ne fait pas « cheap » comme souvent dans cette matière. J’ai adoré les détails des fermetures sur le devant et à l’arrière. Je la porte avec une paire de collants résille. J’ai opté pour des petits et non des grosses résilles qui je trouve peuvent avoir tendance à faire assez vulgaire avec ce genre de jupe. L’association cuir + résille ça peut ne pas coller ! J’ai opté pour une petite paire de bottines à boucle pour garder un look « classe ».
Je trouve vraiment que ce pull matche parfaitement avec cette mini jupe. Ces manches évasées, le fait qu’il soit large et avec un léger col donne  parfaitement  le rendu que je souhaitais. J’ai attaché mes cheveux pour une fois aah pour vous montrez mes nouveaux anneaux Uno de 50. Définitivement fan des bijoux en argent martelé et cette paire de créoles est une pure bombe. J’adore les porter les cheveux attachés. Elle stylise tout de suite une tenue. Petit plus : mon sac d’amour : le PINKO de mes rêves que j’ai tant attendu ! Malheureusement déjà sold out sur le site et pourtant trouvé sur Zalando !
Je vous avait tout de suite partagé un bon plan : -10% de réduction sur toute les nouvelles collections du site. J’en ai moi même profité pour acheter ce petit bijoux ! Il est plus grand que mon Chanel, ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre pas mal de choses dans un sac ! Ça m’a donné envie d’investir dans un sac XXL d’ailleurs..
J’attends donc la perle rare ..
Je pars Jeudi à Barcelone, j’ai hâte de côtoyer un peu plus le soleil et de retrouver l’une de mes meilleures copines qui vit là-bas..Je vous souhaite une bonne reprise demain ! Des bisous !

Pull – M&S (XL) |  Jupe* – Eleven Paris (S) (similiaire ici & ici)
Bottines – Uterqüe  |  Collants – Calzedonia  |  Bijoux* – Uno de 50  |  Sac – Pinko via Zalando

15 Commentaires

  1. 14/03/2017 / 22:36

    Olala je suis complètement fan ! J’adore les manches du pull, et il va vraiment bien avec cette jolie jupe ! Et les résilles apportent la touche finale !

  2. 14/03/2017 / 19:34

    Ouaaaaa ce sac est…magnifique!
    Il suit très bien avec ta tenue!
    Bisous

    Lifewithmarine.com

  3. Linda-Sophie
    14/03/2017 / 18:51

    Le pull est canon, et le sac n’en parlons pas.. IL EST MAGNIFIQUE 🙂

  4. 14/03/2017 / 18:47

    Ton look est parfait, comme toujours !!

  5. 14/03/2017 / 10:52

    Tes looks sont tellement jolies
    Et je suis fan de tes photos toujours aussi canons !

  6. Emm the weirdo
    12/03/2017 / 21:46

    Le look canon ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.