Parisienne

Nous avons toutes notre définition de la Parisienne. Pour certaines ce n’est ni plus ni moins qu’une fille arrogante et superficielle. Certaines l’assimilent aux plus grandes marques telles que Chanel, Hermès ou encore Prada.

Personnellement, je trouve qu’être griffée de la tête aux pieds n’est en rien le symbole de la parisienne. Au contraire,  est-ce vraiment nécessaire de trop en montrer ? Louboutin au pieds, chanel à la main, brushing impeccable euuuuu non. On se calme ! La parisienne la vraie est plus subtile. Je fais partie de celles qui la voient en toute simplicité, naturelle, sans artifices mais toujours avec le charme de ce négligé travaillé. Oui elle porte des talons mais aussi des belles paires de sneakers en manteau long. Plus long, plus grand plus cosy, plus confort voilà ce que recherche la fille qui passe sa vie dans le métro. Après, il y a les « mêmes pas peur » – je passe ma vie sur des échasses » – congrats ! J’envie ces filles là !

C’est en boots noir mat, bouquet à la main que je vous présente ce nouveau look avec, encore une fois, un concours à la fin !

Premier look avec mon petit Furla déniché à la Vallée Village lors d’un évènement blogueuse organisé il y a quelques semaines maintenant. J’ai longtemps hésité entre plusieurs coloris vous imaginez .. et je pense juste avoir demandé aux copines une centaine de fois « lequellll je prendsssss??? » j’ai finalement craqué pour le petit violet !

Sinon, je porte mon propre pantalon issu de la collection d’octobre Yayou, ma marque made in France.. Marine, fluide, croisé sur le devant, il donne tout de suite une certaine allure je trouve même avec une paire de boots. Je l’ai simplement associé avec un pull en cachemire homme de chez H&M..
Ce n’est pas un foulard que je porte mais initialement un bandeau reçu lors de la présentation presse des coffrets la Thé box où la créatrice présentait ses produits..
Je porte aux pieds, mes nouvelles Méduse dont je suis juste AMOUREUSES. Quand je les ai choisies sur le site je ne les pensaient pas si parfaites mais leur aspect mat est vraiment canon! Alors je vous propose de tenter de gagner cette petite paire de folie ou une autre qui vous plairait davantage! Le concours vous attend plus bas !

On se retrouve mercredi pour un nouveau look! Eh oui ce sera TROIS articles cette semaine avant de m’envoler en amoureux à Barcelone samedi !! Des besos

sans titre (38 sur 94)sans titre (40 sur 94)sans titre (54 sur 94)sans titre (57 sur 94)sans titre (56 sur 94)sans titre (39 sur 94)sans titre (36 sur 94)sans titre (62 sur 94)sans titre (64 sur 94)

Pull – H&M Homme   |   Foulard* – Vanessa Deutsch   |   Sac* – Furla   |   Pantalon* – Yayou  |  Bottines* – Meduse

– CONCOURS – REMPORTEZ UNE PAIRE DE JUMPY –

Pour participer : 

  • Poster une photo de vous faisant un bond en l’air! Toutes les photos doivent être publiées sur Instagram avec le hashtag #GetJumpy et doivent mentionner @MeduseOriginal.
  • Pour participer au concours, les photos doivent être publiées sur Instagram entre le lundi 19 Octobre 2015 à 12h00 et le lundi 2 Novembre à 17h00.
  • Toutes les photos approuvées seront rassemblées dans un album Facebook dédié au concours Get jumpy sur la page Facebook de Méduse® le mardi 3 novembre 2015 à 11h00.

Comment voter sur Facebook:

  • Un « j’aime » Facebook sur une photo = un vote
  • Les votes seront clos le mardi 10 novembre 2015 à 17h00
  • Les 3 photos ayant le plus de « j’aime » gagneront une paire de Jumpy de leur choix. 

sans titre (32 sur 94)

13 Commentaires

  1. 21/01/2016 / 09:56

    Quelle élégance ! Tu es resplendissante ! Juste, wahou !
    Bisous bisous
    Aurore

  2. 20/10/2015 / 14:49

    Ces photos et ce look sont canons ma belle ! Bisous 🙂

  3. HOUTYS
    19/10/2015 / 18:36

    Ah ce sac ! J’adore la marque Furla, leurs sacs sont super raffinés ! J’en avais acheté un à ma maman pour Noël dernier.
    D’ailleurs, y a des promos au Furla de Mc Arthur Glen ! (Je dis ça juste comme ça hein 😉 )

    • Vicky 19/10/2015 / 20:54

      oui je sais il faudrait que j’aille y faire un tour !!!

  4. Matoche
    19/10/2015 / 13:11

    tes belle ma biche <3

    • Vicky 19/10/2015 / 12:58

      merci beaucoup ! Oui il est trop chou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.