Pantalon noué, mules & bandana

Je vous écris de Barcelonnnneee où je suis arrivée hier soir pour quelques jours. Je vais un peu profiter du beau printemps espagnol avant de retrouver Paris la semaine prochaine. Ce n’est pas ma première fois sur place alors j’ai surtout hâte de chiller au soleil et de manger des bonnes choses.
Je porte une tenue total noire ou presque. J’ai associé le pantalon Yayou noué sur le devant (issu de la collection avec Nabilla Benattia) avec un teeshirt basic blanc. Ce pantalon est juste méga-confortable ! N’importe quelle personne qui l’a essayé vous le dira. Son tissu strech sculpte la silhouette et son taille haute vous allonge ! Bref, il fait des jambes de fou et un bon boule ce pantalon !
Je sais vous avez déjà vu ce perfecto il y a peu sur le blog mais on est sur un look totalement différent là ! Le petit plus est apporté par mes mules Senso et mon petit bandana. J’avais tellement hâte de les porter celles-ci. Je peux vous dire qu’elles sont avec moi à Barcelone ! ahah Je les ai commandées cet hiver sur Sarenza et je n’avais pas encore eu l’occasion de les porter .. faut dire vu le temps qu’on a eu ..
Je porte un petit bandana de chez Asos noir et blanc. J’avoue que j’aime beaucoup le retour de cette tendance ! Je vous en ai mis une sélection plus bas ! 

Très bon week-end les filles et à très vite !

 

Pantalon – Yayou  |  Perfecto* – Diesel  |  Mules* – Senso via Sarenza  |  Bandana – Asos

 

Les bandanas

Les mules

7 Commentaires

  1. 17/03/2017 / 14:10

    Très sympa ce look, il te correspond bien. C’est vrai que je me laisserai bien tenter par ce pantalon. Les matières des vos vêtements sont toujours si agréables sur la peau.

    Bisous Bisous
    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.