Pantalon blanc frangé et chemise vichy

Ah ce look ! Je l’ai précieusement gardé en brouillon mais je n’avais qu’une hâte : vous le partager ! Je n’avais pas encore mes cheveux pèches et la canicule n’était pas encore là ! Enfin il semblerait que ce look soit finalement adapté à la semaine qui arrive ! 

Vous l’avez vu et j’en ai déjà parlé ici : le grand retour du vichy ! Je vous avait proposé un look en chemise courte destructurée la dernière fois, vous vous rappelez ? Ici, place à la chemise d’homme ! Achetée à celui du Forum des Halles soldée à 10€, je ne m’en lasse pas ! Je l’ai associé à l’un de mes nouveaux pantalons. Un jean blanc droit frangé. Moi qui pensait ne jamais reporter un jean blanc de ma vie … comme quoi ! C’est comme la jupe en jean ! Tout revient et j’en voulais vraiment un pour cet été 🙂 Celui-ci vient de chez Stradivarius, il a beaucoup d’élasthane (donc très confort) et ne coûte pas grand chose ! Comme c’est une coupe 3/4, rien de mieux que des bottines hautes ! Je trouve ça tout de suite plus classe ! Au bras, mon nouveau babe : le faye all daim de chez Chloé ! 

Alors vous en pensez-quoi ?

 

Chemise – H&M (similaire ici)  |  Pantalon blanc – Stradivarius (T-34) (similaire ici)
Bottines – Dear Frances (sur vestiaire co)|  Sac – Chloé

9 Commentaires

  1. 04/06/2017 / 21:24

    trop cool cette tenue ! je suis fan du pantalon, et les lunettes te vont vraiment bien !

  2. 31/05/2017 / 07:46

    Je suis complètement fan de ce look !

    Fanny

  3. sunsiare
    30/05/2017 / 15:38

    Je suis à fond vichy et rayures, j’ai trouvé des perles chez La Petite Mendigote et H&M et je rêve d’un jean blanc, j’en ai un de chez Pepe Jean, pate d’eph avec des gros boutons, en bref je ne l’aime plus aussi c’est la quête, très joli look

  4. 29/05/2017 / 23:30

    ce look est canon ! J’aime chaque pièce de ta tenue, l’association est superbe ! J’ai un gros coup de cœur pour ton sac, bisous !

    • Vicky 28/05/2017 / 20:26

      c’est le but ! Merci bcp pour ton petit mot 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.