Denim

Je vous écris de Troyes, il est presque minuit et je tapote bruyamment sur mon clavier pour vous écrire quelques lignes car demain je vais probablement passer ma journée à faire des cartons et à les déménager dans le nouvel appartement de ma maman alors prévoyante que je suis, je me suis dit que j’allais publier ce look dont je vous parle depuis une semaine déjà ce soir. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici, écrire ici.. alors que finalement cela fait simplement un peu plus d’une semaine. Rien de grave mais les habitudes sont tenaces. Je cours après le temps en ce moment. Je cours tout court d’ailleurs, d’un appartement à un autre, de rdv à un autre ..

On se retrouve donc enfin ici avec un look très Old School. Année Greassseeee comme j’aime dire. Je suis totalement tombée amoureuse de cette veste en jean sur ROMWE. Vous l’avez particulièrement aimé sur mes réseaux sociaux alors j’avais hâte de vous en parler davantage dans un article. Avec les températures actuelles, on ne porte pas une simple veste en jean si on veut être un minimum au chaud alors j’ai fait le choix de sortir la double artillerie : le double col roulé. Le sous-pull marinière de chez Urban et au dessus, un pull beige en laine. Pour info, cette veste au style levis, est en taille unique pour moins de 25 petits euros seulement! Sa coupe est oversize alors elle convient parfaitement pour un S et un M. Romwe est le genre de site ou il faut fouiller car il y a beaucoup de choses et un peu de tout. Plus bas je vous mettrais quelques produits que j’ai sélectionné « pour vous », enfin qui me plaisent aussi en fait. Désactivé Adblock si vous l’avez pour visualisé les produits 😉 Ce manteau, par exemple est SUBLIME !!! Gros coup de coeur !
Avec le code Rom60 vous avez -60% sur votre première commande ! Perso, j’ai envie de me le prendre !

Beaucoup de choses ce sont passées cette semaine ! La collection Yayou de février (Paris with Love) est en ligne depuis lundi ! C’est encore une fois moi qui est réalisé les photos et je suis trop contente du résultat. 🙂 Filez voir ça sur le site de la marque ! Comme j’ai été un peu absente par ici, j’ai compensé avec Instagram et un peu Snapchat même si j’ai été moins bavarde que d’habitude ..
Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur ce réseau (mon compte: laughofartist) mais pour celles qui n’ont pas l’application ou du moins l »habitude de l’utiliser, cette semaine avec Alie (ma soeur), on a notamment été au pop up Nina Ricci pour fêter les dix ans de la marque. On y a découvert les collaborations réalisées pour cette occasion notamment un thé avec la maison Théodor que j’ai hâte de tester ! On a eu la chance également d’approcher un rapace (même deux), au bras de son « maître », passionné par ces animaux et qui en possèdent plus de 200 chez lui ! Pas n’importe quel rapace car il s’agissait en fait de deux magnifiques harfang des neiges – véritable symbole de la marque et guide dans l’une de leur campagne publicitaire. Je vous faisais suivre tout ça « en direct ».
Aussi, hier soir, j’ai eu la chance d’être invité par le restaurant le Pharamond, véritable institution normande sur la capitale. Vous pouviez suivre la soirée dans les caves du restaurant ou encore au second étage dans les jolis salons et découvrir avec les yeux la nouvelle carte du chef Sébastien Richard. Pour info, jusqu’au 12 février, profitez en pour faire un diner en tête-à-tête car pour un menu dégustation commandé, le second est offert. Plus d’info sur la page facebook du restaurant.
Ah et dans le genre bonne nouvelle vous avez toujours 10% sur le site instants-plaisir avec le code LAUGHOFARTIST et 20% sur l’ensemble du site Rad !

Je vous souhaite un excellent week-end les biquettes et à très vite 🙂

Pull – Genuine People  |  Sous-pull* – Urban Outfitters  |  Jean* – River Island  |  Blouson* – Romwe

sans titre (50 sur 94)sans titre (47 sur 94)sans titre (49 sur 94)sans titre (58 sur 94)sans titre (51 sur 94)sans titre (45 sur 94)sans titre (61 sur 94)sans titre (59 sur 94)sans titre (68 sur 94)sans titre (62 sur 94)sans titre (70 sur 94)sans titre (69 sur 94)sans titre (67 sur 94)sans titre (72 sur 94)

9 Commentaires

  1. 13/02/2016 / 21:31

    Whaou, comme j’aimerais porter une tenue pareille, et l’assumer! Très original, et j’aime beaucoup!! Mais je ne sais pas si je serai à l’aise dedans… Faudrait que je me laisse tenter 😉

    Bisous ma jolie

    xx Aurore

  2. 07/02/2016 / 19:12

    Ow ce look est juste carrément trop cool! ♥♥♥

  3. 07/02/2016 / 16:43

    Je suis fan même amoureuse de ta veste ! C’est un super look, j’adore !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.