Mini short et trench long

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look ! Un look hypra-simple et que j’ai pourtant tardé à poster. J’ai ce trench depuis un petit moment.. c’est le genre de pièce qui va avec tout, c’est un basic. De part sa couleur il est vraiment simple à porter et pourtant .. j’ai shooté deux looks avant celui-ci que je ne publierai donc jamais car je n’étais pas satisfaite. C’était des looks hyper simples comme celui-ci mais je n’arrivais pas y trouver de l’intérêt… Ici ce que je trouve intéressant c’est l’idée de « comment casser du très court ». On va pas se mentir ce short est un mini-short, le genre de pièce que je ne porte sur la plage uniquement .. et pourtant j’avais envie de le porter d’une manière différente. Le trench est l’une des pièces de mi-saison par excellence et j’avais justement envie de le porter avec quelque chose de très été. Alors.. ahha j’ai certes des allures de factrice (fortement apportée par ma casquette) mais j’en suis finalement assez contente pour vous le présenter ici aujourd’hui. Je suis déjà grande (et en plus j’ai de longues gambettes), le short est hyper court, j’ai donc évidemment privilégié le plat et pas n’importe lequel. Il n y avait que des baskets possible pour moi ahah.. même de petites sandales bien plates n’auraient pas apporter ce coté street que je souhaitais.
Pour changer, je porte cette petite sacoche en cuir bien trop mignonne de chez Suncoo. Je la porte aussi bien en ceinture (style banane) qu’en bandoulière. Petite mais pratique, c’est un bon allié pour l’été 🙂 J’espère que ce look vous plaira et on se retrouve samedi pour une nouvelle vidéo par ici  🙂

Sélection de trenchs et shorts en jean

Trench* – Icode (similaire en rose)|  Short – Asos  |  Baskets – Vans
Casquette – Friperie (similaire ici et ici)  |  Sac* – Suncoo

Post sponsorisé par Icode

10 Commentaires

  1. Blanche
    19/04/2017 / 00:24

    J’adore cette tenue! Elle te va super bien. Puis malgré la couleur sombre du trench, ça reste une tenue fraiche et parfaite pour cette saison.

  2. 17/04/2017 / 14:18

    Olala, je suis super fan de cette tenue, tu es superbe !!!

  3. 14/04/2017 / 16:02

    J’adore carrément ce look !
    Vraiment canon !

    Des bisous

    Yasmina

  4. Oceane
    14/04/2017 / 14:36

    Ce look est canon ! C’est vrai que les minis short sont privilégiés à la plage mais avec ce trench c’est parfait pour une tenue décontractée en ville.
    Moi qui suis très grande avec de longues jambes aussi voilà une tenue que je pourrais porter en dehors des vacances

  5. PIHEN
    14/04/2017 / 13:27

    Canon! Cette tenue est top !!
    Bise

  6. Amandine
    14/04/2017 / 12:12

    J’adooore! Totalement fan! Ça met vraiment les jambes en valeur sans se sentir toute nue grâce au trench! Je crois que je vais l’adopter pour mes vacances à l’île de Ré!
    Merci encore! 🙂

  7. UNEBruneaparis
    14/04/2017 / 12:02

    Je suis super fan du short ça fais je sais pas combien de temps que j’en cherche un pareil Au passage au top le look

  8. 14/04/2017 / 09:15

    Ce look est magnifique, je trouve l’association du trench avec un short absolument splendide !
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.