Le manteau gris bi-matière & Body comme haut

On se retrouve sur le blog ce dernier week-end avant Noël avec un nouveau look ! Je porte deux pièces de ma marque : YAYOU PARIS. Le manteau issu de la collaboration que nous avons fait avec Nabilla Benattia et l’un des pantalons de notre collection permanente : un pantalon taille haute noir bi-matière. Je le précise à nouveau ici mais tout est fait sur Paris, à la main dans des tissus que nous sélectionnons ma soeur et moi. Souvent issus de Grande Maison de Couture Française, nous en faisons des pièces limitées. C’est tellement un grand kiff de pouvoir faire fabriquer ses propres vêtements ! Alors certes, nous ne sommes pas une grande marque avec des mega moyens ou même suffisamment assez pour se développer rapidement (et c’est plus long au vu de notre choix de positionnement). La plupart des gens n’ont aucune notion quant au coût du made in France et surtout la différence entre celui d’une fabrique en Roumanie. Alors certes, YAYOU PARIS ce ne sont pas des petits prix face à des énormes marques comme Zara et compagnie mais nous sommes toutefois bien moins chères que la plupart des marques made in France (c’est pour cela que nous souhaitions seulement vendre nos collections sur notre e-shop pour garder des prix accessibles) et autres marques dont je ne citerai le nom qui sont bien plus chères que nous et pourtant fabriquées hors Europe dans des matières moins quali et aux finitions médiocres. Alors, bien sûr tout le monde ne fait pas le choix de consommer français, local, ou que sais-je mais de plus en plus de gens font néanmoins l’effort de regarder l’étiquette et comprennent que les prix du made in France ne seront jamais moins chères que ce que nous proposons .. Tout le monde n’a également pas les moyens de consommer local .. nous en sommes conscientes .. cependant nous sommes dans une philosophie de consommer moins mais mieux. La Fast fashion c’est bien mais avec le temps beaucoup se tourne vers des vestiaires avec peu de pièces mais des produits bien plus qualitatifs.
Merci à toutes celles qui nous font et nous ont fait confiance en cette année 2016 et merci à vous de faire en sorte que cette aventure continue <3

Manteau & Pantalon – YAYOU Paris
Body – Paloma Casile |  Baskets – Vans

yayou-paris-8yayou-paris-3yayou-paris-5yayou-paris-10yayou-paris-2yayou-paris-9yayou-parisyayou-paris-6

9 Commentaires

  1. 30/12/2016 / 15:30

    Il est magnifique ce manteau ! Et j’adore comment tu le portes, de façon sexy et masculine, avec ce beau body en dentelle et ce magnifique pantalon noir. Bravo pour t’être lancée dans la création de vêtements Made In France (et avec ta soeur en plus !) c’est vraiment un beau projet. J’espère que 2017 pourra vous apporter encore plus de réussite.

    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    • Vicky 02/01/2017 / 15:07

      merci beaucoup Estelle !
      Projet qu’on essaie de mener à bien avec nos petits moyens !
      des bisous

  2. Anonyme
    30/12/2016 / 12:53

    Canon !

  3. 22/12/2016 / 14:55

    C’est vraiment super beau, j’adore ce look, on voit que les matières sont hyper belles, et le décalage avec les baskets, c’est vraiment bien !
    Longue vie à Yayou Paris !
    Bonnes fêtes, biz,
    Alexandrine

  4. 18/12/2016 / 19:08

    Olala j’adore cette tenue est superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.