Made in Blogueuse x Pimkie

Hello les filles ! Heureuse de vous présenter ce look en collaboration avec Pimkie. Pimkie, ce fut l’un de mes magasins favoris pendant mon adolescence (comme beaucoup je crois), puis j’avoue ne pas avoir franchi la porte d’une boutique pendant un moment acheter quelque chose la-bas depuis longtemps. Cependant, depuis quelques temps la marque s’est repositionnée. Elle a changé les façades de ses magasins (facades qui sont passées du orange au noir par exemple vous vous souvenez ?) et leurs collections a évolué vers une mode moins ado. Je suis toute fière d’avoir été choisie comme blogueuse du mois pour la rubrique Made in Blogueuse de la marque. Je devais donc sélectionner une tenue entière actuelle sur leur e-shop.

En ce début de saison automnale, j’ai opté pour une tenue confortable et casual. Total look: un long gilet côtelé pour repousser le manteau qui fera figure d’indispensable dans quelques semaines et un t-shirt dont les tons gris matchent avec le gilet. Dans un esprit garçonne, j’ai craqué pour la paire de mocassins vernis que je trouve juste parfaites mixées au pantalon « vintage » coupe Mom. Côté accessoire, les franges s’invitent de nouveau dans la saison, j’ai donc craqué pour le sac frangé qui fait son petit effet. Ni trop grand, ni trop petit il est parfait pour se porter en bandoulière comme j’aime le faire.
Au moment du shooting, j’avais encore quelques reflets roses 😉 Avec mon amoureux on a réalisé une courte vidéo de ce shooting. Je vous mets la vidéo en fin de l’article 🙂

Voici donc les liens des produits pour lesquels j’ai opté pour illustrer cette rubrique :

ce gilet long côtelé
ce top dans le même style que le gilet
des mocassins vernis (que je mets juste tout le temps)
une ceinture marron
un mom jean clair
un sac à frange noir

Vous pouvez retrouver cette rubrique >ici<

 & vous, que pensez-vous de ce look, de Pimkie ?

pimkie (9 sur 61)pimkie (48 sur 61)pimkie (39 sur 61)pimkie (10 sur 61)pimkie (8 sur 61)pimkie (33 sur 61)pimkie (51 sur 61)pimkie (14 sur 61)pimkie (20 sur 61)pimkie (30 sur 61)pimkie (18 sur 61)

19 Commentaires

  1. 29/09/2015 / 20:10

    Ils ont collaboré avec pas mal de blogueuses ces derniers temps et c’est vrai que leur image et leur style a bien changé! Et on pense toutes la même chose : « je n’y avais pas mis les pieds depuis longtemps! » . Contrairement à Jenyfer, ils ont su bien se repositionner.

    • Vicky 29/09/2015 / 22:38

      Oui, chaque mois, ils sélectionnent une blogueuse qui apparait sur leur site en tant que la blogueuse du mois 🙂 en total look PImkie
      Il y a en a eu des chouettes avant moi et j’étais vraiment contente qu’ils aient pensés à moi 🙂

  2. 29/09/2015 / 19:50

    Super ce look ! C’est vrai que comme toi j’avais des a priori d’ado sur Pimkie, surtout au niveau goût et qualité mais depuis quelques années ils évoluent et je devrais y aller plus souvent 🙂

    • Vicky 29/09/2015 / 22:39

      Comme à dit Julytoseptember plus bas, ils ont bien su se repositionner contrairement à certaines 🙂
      Merci ♡

  3. 29/09/2015 / 16:30

    Wahou elle est superbe ta tenue ! Gros coup de coeur pour tes chaussures !

    • Vicky 29/09/2015 / 22:41

      Merci ! Oui ces chaussures sont canons ! ♡

  4. 29/09/2015 / 11:19

    Comme tu en as de la chance! je rêverais d’être dans la sélection blogueuses de Pimkie ! comme Jennyfer j’en ai trop porté ado, je trouvais que c’était pas du tout stylé et qu’a 10km à la ronde on se disais « tiens elle s’habille chez pimkie, c’est pour les gamines ». (big up le fameux pantalon patte d’eph avec les lacets et la chemise rayée transparente)
    Mais depuis 3 ans, j’ai poussé la porte du magasin Pimkie a côté de chez moi, et j’ai été très surprise… J’ai tout adoré, j’ai tout acheté! Depuis j’achete régulièrement là bas, je trouve qu’ils ont très bien rebondis et qu’aujourd’hui ils sont vraiment dans la tendance avec de jolies pièces bien coupées.

    En tout cas félicitations,et ta tenue est au top, comme tes photos !

    bises à bientot

    • Vicky 29/09/2015 / 22:49

      En effet, je trouve aussi qu’ils ont bien rebondis !
      Je me rappelle avoir accompagné ma soeur acheté ses premiers strings la-bas ahhaha (avec marqué un truc du style JAMAICA) ahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.