Los Angeles | Purple dress

J’espère que vous passez un bon week-end .. je vous partage aujourd’hui un de mes looks shooté sur Los Angeles. Le lendemain du nouvel an pour être exacte, après un passage chez Five Guys..

Nouvelle robe mi-longue aux inspirations japonaises de chez H&M. À porter avec une paire de baskets ou comme ici une paire de cuissardes qui se laissent apercevoir de part la fente sur le côté de la robe. J’a-do-re ! Je vous ai fait juste en dessous une sélection de robes mi-longues à porter sans limite avec des cuissardes.. Robes pulls, fleuries, unies, habillées ou non, d’un peu tous les styles mais toute mi-longues et faciles à s’approprier dans un look du quotidien !

J’aime de plus en plus ce style de robe et ici j’aime la porter avec mon (nouveau) petit blouson court en faux poils aux airs vintage. Il tient même plutôt chaud avec sa doublure « doudoune ». Il n’est pas disponible sur internet mais je sais qu’il est de retour dans certains magasins H&M. J’ai une taille 34.

En ceinture, mon petit nouveau de chez Chloé. Achat coup de coeur absolument pas raisonnable d’ailleurs ahah
Je l’ai pris bleu, pour changer un peu. Alors pour info, le modèle ne se porte pas « spécialement » voire pas du tout à la taille mais je prends plaisir à varier entre bandoulière et style ceinture sur ce modèle – je le trouve vraiment trop mignon et il s’y prête bien, vous en pensez vous quoi ?

Dernier jour sur Venice demain avant de rentrer sur Paris .. toutes les bonnes choses ont une fin .. mais j’ai encore plein de photos de mon séjour à vous partager ici et sur les réseaux ! Très bon dimanche !

Je vous embrasse

 

Victoria

 

Robe (similaire ici & voir sélection ci-dessous)
Cuissardes
Sac (dispo aussi ici)
Blouson (en magasin)

Robes mi-longues

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.