Le pull rose

Après avoir attendu Noël pendant des semaines, des mois .. c’est déjà terminé ! Mais genre, vraiment terminé là … Bref, attaquons la nouvelle année avec de bonnes ondes !

J’ai consacré un article assez long pour dresser le bilan de l’année écoulée (ooo ça me fait encore bizarre) mais  en y repensant, je réalise que j’ai oublié beaucoup de choses..  J’avais oublié parce que j’ai quitté l’école il y a un an et demi mais en mars 2015 j’ai été diplômée  ! Après une licence en communication 360, je me suis tournée vers le digitale, milieu qui me passionne depuis toujours je crois. Avec le blog, mon activité de freelance, je baigne littéralement dedans depuis des mois déjà et Yayou en est l’exemple parfait. Un projet avec une essence digitale indéniable. Internet ouvre des portes, c’est incroyable ! Tellement de choses se sont passées! Tant de choses qu’il me faudrait une vidéo pour les raconter ! 

Coté look, du rose, une pointe d’émeraude et des nike aux pieds pour bien commencer l’année ! Même si le froid pointe le bout de son nez, voici un look shooté sur Troyes quant les températures étaient encore un peu douces.. Ce pull .. je ne sais pas si vous reconnaissez la matière mais il s’agit du même style que le Kaki posté dans un look précédent. Il est aussi doux qu’il en a l’air et sa couleur est vraiment sympa ! Je le porte de nouveau avec un de mes pantalons préférés du moment, un 3/4 et ma paire d’Airmax.

Sur les paupières, le sublime vert émeraude de la marque Sisley, bientôt disponible. Je ne fais pas toujours un trait au crayon mais je l’utilise parfois comme ombre en le travaillant avec un pinceau pour un smoky or/vert. Bref, je suis restée plus sobre cette fois avec un simple trait épais 🙂 C’est plutôt original, ça ne plait pas à tout le monde mais perso j’adore car le vert est sublime !

Hier c’était l’anniversaire de mon Benoit, mon petit amour. Et comme vous verrez surement sur Snapchat demain donc, je lui ai offert deux places pour le Comte de Bourderbala ! Je ne sais pas si vous connaissez cet humouriste mais Benoit adore ! C’est un grand rigolo mon Ben.. il adore les blagues un peu foireuses.. vous savez celles qui nous traversent l’esprit parfois et qu’on se retient de dire en public ahha

Je parle très rarement de ma vie privée sur les réseaux sociaux et ici mais sachez que derrière presque toutes blogueuses se cachent un copain qui morfle (un peu faut le dire) Vous avez sans doute pas pu échapper à la vidéo virale « Instagram Husband » ahah tellement vrai, bien que satirique faut l’avouer hein ! Personnellement je ne suis pas « aussi chiante bien que perfectionniste. Oui, cela m’arrive d’aller au restaurant sans prendre une seule photo !! Je vous assure ^^

Allons bon, je disais donc que, comme beaucoup de blogueuse, mon amoureux m’aide et me soutient beaucoup dans cette expérience ! Il est derrière la majorité des photos et vidéos du blogs (bien qu’il ne s’occcupe pas de la post prod et du montage qui prennent un temps fouuu), il joue le jeu et sans lui, le blog ne serait pas ce qu’il est. Depuis si longtemps, je rêve d’un article « en couple » mais jusqu’ici nous n’avons pas encore eu le temps de le réaliser. Mon Benoit aime aussi beaucoup la mode mais étant encore étudiant, il n’a pas la penderie aussi renouvelée que moi mais dites moi si quelques looks avec lui vous intéresserait enfin déjà UN pour commencer ce serait pas mal 🙂 Je croise les doigts pour faire ça très vite début 2016 !

Encore un joyeux anniversaire my Love !

Je vous laisse avec ses photos ♡

Pull* – Chicwish  |  Jean* – River Island (sold out similaire ici)  |  Baskets* – Air Max 90 via Urban Outfitter (sold out similaire ici)|

LA (15 sur 15)LA (6 sur 15)

8 Commentaires

  1. 06/01/2016 / 21:53

    C’est tout à fait le genre de tenue que j’adore ! J’adore la coupe du pantalon, et ton pull a l’air tellement confortable mon dieu . Même si finalement cette tenue est assez simple, et bien elle a son effet !
    Et puis j’aime beaucoup ton maquillage aussi, simple et efficace !

    • Vicky 07/01/2016 / 17:45

      Tellement confortable oui ! 🙂 merci beaucoup 🙂

  2. 06/01/2016 / 17:09

    Je suis tellement fan de tes looks à chaque fois ! Tes photos sont réellement magnifiques 😮 ♥

  3. 06/01/2016 / 12:06

    Un look tout doux tout comme les photos, j’aime beaucoup c’est super simple mais parfait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.