Le pavillon de la Reine

Quel meilleur moment que le dernier jour de la semaine pour vous partager un article deux en un : look + bonne adresse ! Il y a quelques semaines (qui ressemblent plutôt à des mois), le Pavillon de la Reine m’invitait à passer une nuit d’exception au sein de leur hôtel, situé place des Vosges. À quelques pas de chez moi seulement et pourtant si dépaysant.


C’est donc, à l’époque, avec mon copain que nous nous y étions rendus pour profiter du jacuzzi, de la superbe chambre ainsi que du petit déjeuner . Une merveilleuse adresse que je suis heureuse d’avoir pu tester grâce au blog.

J’y suis donc retournée il y a peu avec l’appareil photo sous le bras (sous celui de ma soeur plus précisement) histoire de shooter dans le petit jardin de l’hôtel. Ce jour là, je portais mon nouveau trench en daim signé Urban Outfitters et ma nouvelle paire de Converse. Pour celles qui me suivent sur les réseaux, je bassinais mon petit monde avec ça depuis un bon moment. Je souhaitais de nouveaux des converse noires ! Sur UO j’avais craqué pour une paire de NewB mais finalement indisponible dans le stock « influenceur », les converse l’étaient alors j’ai sauté sur l’occasion, moi qui en voulais depuis un moment ! Prochaine paire « intemporelle » qu’il me faut : les vans montantes !

Pour ce look, j’ai ressorti mon mini sac jaune de chez Lacoste, partagé avec vous il y a peu également. Il ajoute un peu de lumière à la tenue, plutôt sombre malgré la présence de ma chemise longue blanche portée sous mon sweat noir Nike !

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques ! Le mien se fera sur Troyes car demain matin j’y descends en train pour profiter du retour d’une de mes meilleures amies qui fête son anniversaire !

 

Le Pavillon de la Reine
Site internet
28 Place des Vosges
75003 Paris


Trench en daim* – Urban Outfitters  |  Baskets* – All star via Urban Outfitters  |  Sac* – Lacoste
Sweat* – Nike  |  Chemise longue – Asos  |  Jean – Stradivarius

pavillon (5 sur 11)pavillon (4 sur 11)pavillon (8 sur 11)pavillon (7 sur 11)pavillon (1 sur 11)pavillon (2 sur 11)pavillon (10 sur 11)pavillon (6 sur 11)pavillon (11 sur 11)

10 Commentaires

  1. 26/03/2016 / 13:00

    Jolie tenue décontractée!

  2. 26/03/2016 / 11:10

    Ton look est vraiment beau, j’adore l’effet du sac jaune avec le noir, blanc et gris ! Les photos sont super jolies, bravo !
    Belle journée

  3. 25/03/2016 / 14:04

    j’aime beaucoup ce look et les photos sont sublimes ! Le lieu à l’air génial et la touche de jaune avec ton sac j’adore 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.