Le look sans nom

Une série de photos qui date un peu. Regardez moi, presque albinos. On commençait à avoir un petit chaud sur la capitale et avec Clara on a fait quelques photos ce jour là. 
Je ne vous présente plus Clara, la photographe parisienne avec qui je travaille de temps en temps. J’aime bien travailler avec des photographes mais comme je « touche un peu » à la photo il faut que celui-ci ait vraiment un univers. Si c’est pour avoir des photos que j’aurais pu faire moi même entre guillemets en 10 min alors qu’avec un photographe cela prend une petite heure .. ben c’est vite vu. Avec Clara, c’est facile. On est rapide (enfin plutôt, ça dépend des jours et de ma gueule ahha) puis il y a une vrai patte derrière quoi. Enfin bref, sur ce, je porte une tunique/robe/quelque chose de non identifiée à ce jour aux épaules dénudées. Alors gros problème avec cette pièce mine de rien parce qu’elle est trop courte pour être une robe et donc pour s’abstenir du short. Trop longue pour en faire un top et les tuniques et moi on est pas copines copines.. alors bon .. je la trouvais jolie et j’étais frustrée qu’elle reste dans ma penderie, seule. J’ai donc essayé cette combinaison. Rien de renversant encore une fois (blogueuse mode de merde ^^) mais bon !

Cet article sera en ligne quand je serais à l’étranger, sous le soleil ! Le retour n’étant plus très loin .. Arf. Des bisous !

Photos : Clara Ferrand

Haut* – Chicwish (vraies robes ici & ici & top similaire) |  Sandales* – Asos  |  Sac* – Furla  |  Casquette*- Urban Outfitters

clara-ferrand-167clara-ferrand-148clara-ferrand-122clara-ferrand-248clara-ferrand-173clara-ferrand-187clara-ferrand-140

6 Commentaires

  1. 10/08/2016 / 15:47

    Les photos sont vraiment très réussies, bravo! Et cette robe est une petite merveille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.