Le haut en dentelle et piercing cartilage

Et on reprend une nouvelle semaine avec un nouveau look ! De retour sur Paris depuis hier soir .. après quelques jours plus frais je vous partage un look en jean shooté fin juillet !

J’avais hâte de vous partager mon nouveau sac Loxley en cuir lisse reçu avant de partir en vacances. Un intemporel qui est clairement mon sac du moment ! Allez faire un tour sur leur site (lien avant les photos) pour decouvrir leur ligne chic et minimaliste. 🙂
Cette blouse vous avez été nombreuses à en tomber amoureuse alors voici le lien direct (même si elle était dans Shop my style depuis le début).. Personnellement j’ai pris un XS car c’est le genre de pièce qui se porte assez près du corps.

Ce jean, je l’adore ! J’ai envie de le mettre tous les jours et je me fais violence en me disant « profite des derniers jours gambette à l’air ». Si vous êtes rapide, il reste quelques tailles pour moins de 15€ !!

Ces sandales je les ai beaucoup mises cet été et vous les avez vu plusieurs fois sur instagram mais hormis le look à la grande mosquée de Paris je ne les avais pas de nouveau montrées par ici … chose faite maintenant !

Bon et sinon comme promis .. J’aimerais m’attarder sur mes bijoux de cartilage. Vous êtes en galère pour trouver des bijoux fins et délicats (parce qu’on est d’accord que l’univers du piercing n’est pas toujours très raffiné).
Personnellement j’ai trouvé de jolies boutiques sur Etsy !

Mon premier anneau plaqué or est celui-ci >ici<. Je l’ai pris en 8 mm pour pas qu’il ne soit trop gros mais évidemment c’est à adapter en fonction de l’endroit de votre piercing et la proportion de vos oreilles. Les miennes sont plutôt petites. Pour le second trou, assez rapproché du premier, je souhaitais un piercing serré, petit. J’ai donc pris un 6mm. >ici<. Je ne vous cache pas qu’il est assez difficile à mettre. J’ai fait appel à mon pierceur.
Un peu plus onéreux, vous avez des pack de 4 pièces en argent (d’un style fou) >ici<

Autres pièces trop mignonnes :

Anneau coeur argent >ici<
Double anneaux argent >ici<

Belle semaine, des besos ♡

Haut* – Asos  |  Jean* – Asos (moins de 15€) |  Sandales* – Comptoir des Cotonniers  |  Sac* – Loxley

haut dentellehaut dentelleanneaux cartilagemisencils (19 sur 25)

Article écrit dans le cadre d’un partenariat avec Loxley

9 Commentaires

  1. 25/08/2016 / 19:01

    Ta tenue est canon! Mais elle me donne chaud ! Je vais aller checker ça sur Etsy, moi j’ai beaucoup de piercings aux oreilles mais à chaque fois les bijoux se rouillent hyper vite…

    http://DEARVOGUE.COM

    • Vicky 29/08/2016 / 14:06

      ah ouais ? peut-etre devrais-tu mettre un peu plus le prix pour avoir une meilleure qualité 🙂 Sinon c’est bizarre que tes bijoux rouillent !

  2. 23/08/2016 / 18:46

    Fan de l’ensemble ! J’adore associé une pièce féminine avec une autre plus destroy.

  3. 23/08/2016 / 10:08

    Je suis FAN de ta tenue ! Et ce haut ! Ca fait une éternité que je cherche un haut dans ce style là, avec un petit col montant.. Je crois que grâce toi j’ai déniché le haut parfait haha !

    • Vicky 23/08/2016 / 12:41

      c’est vrai qu’il est top ce petit haut 🙂

  4. 22/08/2016 / 23:35

    Ce haut est vraiment super jolie, toute la tenue en faite haha. Tu es sublime !

  5. 22/08/2016 / 22:17

    Ton top blanc est beaucoup trop beau ! je l’aime trop trop trop. très jolies photos ! bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.