La combinaison noire pour les fêtes

Un nouveau look sur le blog avant le weekend les biquettes ! Plein de belles choses arrivent ici pour les fêtes dont une wishlist géante pour inspirer les cadeaux de certaines, un article lingerie, mes dernières séries, des looks ..

Je porte ici (sans manteau, oui j’suis une dingue), l’une des pièces de la nouvelle collection de décembre YAYOU. Avec Alie, on voulait une belle combinaison, croisée sur le devant, simple, classe avec une belle dentelle sur le décolleté. On voulait vraiment une coupe casual, pas trop étriquée mais avec une matière qui fasse habillée et non sac à patate. On est donc partie sur un très beau polyester (parce que oui il y a de beau polyester, de bonne qualité), lourd et une belle dentelle de gers noir et or qui sublime les détails du faux col et du décolleté croisé. Suite à vos demandes, nous proposons dorénavant nos pantalons et donc la combi en 34. Elle est juste parfaite pour les fêtes, pour celles qui n’ont pas envie de claquer la robe ! Avec une petite paire de talons, et hop c’est partie, classe assurée ! On l’accessoirise avec un perfecto ou pour les plus frileuses d’un manteau oversize ou encore en fourrure (fausse bien sûr, toujours !) Une jolie combinaison noire, made in France, toujours qui rejoint la famille Yayou pour les fêtes !

Sur le blog, je voulais la jouer à la cool, alors je la porte avec mes dernières baskets reçues, les fameuses nike blanches mises en avant dans le dernier article look du blog. Un look très simple dont quelques photos ont servies pour illustrer le eshop de la marque.

Je porte un sublime collier fer à bonheur de la marque By Natalia (lien eshop dans légende du look). Je porte la version mini en or jaune 18K. Elle définit sa création par ces mots :

« La chance se provoque et se cultive. Symbole éternel de la chance, le fer a cheval a inspiré cette création. Ce collier en forme d’un carré ouvert est un fer à cheval aux lignes pures et géométriques. Le bijou qui rappelle que la chance sourit aux audacieuses. Un talisman d’énergie positive pour celle qui le porte »

Véritable message de force et bonheur qui se lie à un design graphique, sublime, la créatrice propose des créations poétiques, fabriquées en France, dans un atelier parisien.

Pour infos, sur les photos, comme souvent en ce moment,  je porte le crayon M04 de Elle Make up Paris, disponible chez Monoprix depuis octobre dernier !

Baskets* – Nike  |  Combinaison – Yayou  |  Collier* – ByNatalia

nike (31 sur 38)nike (26 sur 38)nike (21 sur 38)nike (18 sur 38)nike (24 sur 38)nike (17 sur 38)nike (32 sur 38)

18 Commentaires

  1. 21/01/2016 / 09:52

    Très chic et élégant, ça reste sobre mais le petit liseré en dentelles fait son effet! Tu portes cette tenue magnifiquement bien!
    Aurore

  2. 14/12/2015 / 10:54

    Cette tenue est parfaite
    Une combi très simple, mais qui fait son petit effet
    Et moi aussi je crois que j’me laisserais bien tenter par des baskets
    Rien de mieux que le confort !

    • Vicky 14/12/2015 / 17:40

      Hihi, oui très simple mais confort 😉

  3. 04/12/2015 / 21:03

    Vraiment très jolie cette combi, et le détail au col, j’adore !

  4. 04/12/2015 / 19:54

    Je ne me suis jamais essayée à la combinaison en mode pantalon mais elle est très jolie et te va à ravir ;)!

  5. 04/12/2015 / 19:40

    Cette combie est très très belle, très féminine, en effet, parfaite pour les fêtes. Le col en dentelle, je craque, il est sublime.
    Un très joli look, surtout avec les basquets qui donne un côté un peu décalé.
    Bisous et à bientôt
    Marie http://www.maristochats.fr

    • Vicky 04/12/2015 / 22:28

      Oui c’est ça 🙂 Je voulais un look un peu décaler bien qu’elle rend très bien avec une paire de talons, un peu plus habillée: )
      Merci Marie ♥

  6. Houtys
    04/12/2015 / 18:54

    OMFG !
    Cette combi est à ravir !
    A chaque fois, j’attends avec impatience vos collections. Dommage, que j’ai un budget étudiant (parce que sinon je claquerai tout mon argent pour vos produits !)
    Je trouve que la combi fait très sexy (sans tombé dans la vulgarité) avec la dentelle !

    Bisous !

    • Vicky 04/12/2015 / 22:29

      Merci beaucoup Céline pour ta fidélité 🙂 Tes mots me font toujours chaud au coeur !
      merci beaucoup ! On ne reste pas étudiante toute sa vie 😉
      Gros bisous ♥

    • Vicky 04/12/2015 / 22:29

      On souhaitait le détail délicat sur cette pièce, merci ♥

  7. 04/12/2015 / 09:52

    ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog ! Quelle erreur :O
    Et oh mon dieu… Qu’est-ce-que j’aime tes looks ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.