Jupe crayon en jean & sac filet

Après la mini-jupe en jean, la jupe crayon en denim ! Peut-être plus facile à porter au quotidien pour la majorité d’entre nous .. Elle est strech et sa fente à l’avant permet de facilement marcher ! C’est peut-être bête dit comme ça mais combien de fois je me suis retrouvée « handicapée » car je portais une robe non strech et sans fente ! Marcher vite ? impossible .. et je vous explique même pas la galère pour monter les marches ahah

Ici, j’ai choisi de l’associer avec un t-shirt parce qu’avec une chemise ça auraitfait trop da-dame, trop classique.. Pour apporter un vrai plus à cette tenue, j’ai choisi des grosses chaussures à plateformes en bois et un sac filet en cuir végétal. Il ne fera pas l’unanimité j’en suis certaine, voici Le Baltard, le petit nouveau signée Sonia Rykiel. Le fameux sac filet de pêche revisité. Une pièce forte que je vais m’éclater à porter cet été ! Première sortie pour ces sandales également ! Factory store est un site belge qui propose des produits vraiment canons ! Ils ont une belle sélection de boots et de talons un peu rock ! Je vous invite à y faire un tour ! Comme d’habitude, vous pouvez retrouver tous les liens ci-dessous ainsi qu’une sélection produits !
Bonne semaine les chats 🙂

 

Jupe & T-shirt – Ventilo Paris*  |  Chaussures* – Factory Store  |  Sac* – Sonia Rykiel   |  Montre* – Lacoste

Post sponsorisé par Ventilo Paris

4 Commentaires

  1. 17/05/2017 / 14:59

    Pour le coup, j’aime beaucoup le sac à main ! Il est vraiment très beau et l’inspiration filet de pêche me choque beaucoup moins que ce que j’aurais pensé !
    J’adore également la manière dont tu portes ta ceinture 😉

  2. 14/05/2017 / 10:52

    Ce look est un vrai bijoux! j’adore la jupe fendue et les sandales, en plus j’ai presque les mêmes 😉
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.