Ginger

On se retrouve cette semaine avec mon premier look avec ma nouvelle couleur ! Comme vous avez du voir sur les réseaux, j’ai enfin sauté le pas et je ne suis plus blonde mais un mélange de brun et de roux. Depuis cet été, c’était décidé, après le blond je serai cuivrée ! J’ai eu du mal à abandonner le platine mais c’était nécessaire pour la santé de mes cheveux, puis j’avais envie de refoncer ! Mais ce n’est pas si simple de se débarrasser d’un blond ! Surtout quand certaines mèches sont un peu épuisées. Seulement le soin à la Kératine à changé la donne ! Je suis donc retournée là ou tout à (re)commencer, au 20 Boissière! Je vous fait rapidement un article spécial à ce sujet pour vous expliquer plus en détail mon passage du blond au cuivré grâce à une repigmentation et un mélange à base d’argile blanche, thé et pigments naturels.

Coté look, je porte un pantalon et un top Mango, un sac Longchamp et mon manteau rose oversize Yayou ! Pour cet hiver, nous avions vraiment envie d’un manteau long, doudou, oversize. On voit de la couleur dans les collections depuis quelques saisons déjà : du moutarde, du rose, du bleu, parfait pour un hiver haut en couleur ! Ma mère l’appelle le peignoir .. ahha c’est une pièce très casual mais après je pense que c’est aussi une question d’habitude. Les vêtements « larges », longs, j’adore ça alors forcément moi ça ne me choque pas. Cette pièce oversize, je trouve qu’elle ne dénature pas le total look noir et tend à le laisser classe.  D’ailleurs, j‘ai toujours aimé ça, les total look noir mais vous voyez .. avec une unique pièce de couleur. Ça peut être une paire de chaussures fushia à paillettes, un sac jaune ou encore un manteau rose bonbon comme ici. & vous  la couleur en hiver, vous aimez ? Même si je vous accorde que les températures actuelles sont plus printanières qu’autre chose ! Belle semaine les chats !

sans titre (32 sur 32)sans titre (23 sur 32)sans titre (16 sur 32)sans titre (25 sur 32)sans titre (28 sur 32)sans titre (18 sur 32)sans titre (26 sur 32)

Pantalon & top – Mango  |   Manteau – Yayou  |  Sac – Longchamp

16 Commentaires

  1. 22/11/2015 / 22:37

    Un moment que je n’étais pas venue sur ton blog. Je suis ravie de ce changement capillaire, tu es très belle ! Je vais vite rattraper mon retard.

    A très vite !

  2. 09/11/2015 / 20:01

    Cette couleur te va vraiment bien, bienvenue parmi les rousses, même si ta couleur est un mélange avec du châtain à en voir les photos 🙂 Sinon, j’adore l’association du top et du pantalon !

  3. 09/11/2015 / 15:28

    Rah oui le peignoir ! Beh moi aussi j’ai mon peignoir que je porte à l’extérieur et il est gris clair (prochain look sur mon blog) ^^ mais bon on est tellement bien dedans aussi 😉
    Vraiment réussie ta couleur, c’est dingue de passer à un blond platine à un si beau roux, surtout aussi foncé (c’est ce qu’il y a de plus jolie)
    bisous

    • Vicky 09/11/2015 / 19:55

      hihi, j’ai un peignoir gris clair aussi !! Je l’adore ahha 🙂
      Oui c’est pour ça que je vous expliquerai tout ça prochainement sur le blog
      Des bisous !

    • Vicky 09/11/2015 / 14:43

      hihi je sais que tu l’aimes bien 😉
      Gros bisous ma Léo ♡

  4. 09/11/2015 / 10:00

    Aaah, j’adore ce look ! Comme tout je suis partisane des manteaux colorés ou de touches de couleurs vives pour traverser l’hiver ! C’est cosy et tellement élégant en même temps, je valide 🙂

    • Vicky 09/11/2015 / 14:44

      C’est ça ! C’est plus automnale hihi♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.