Duo #1

Alala, ce shooting j’en parle depuis un bon moment et je suis trop contente d’enfin avoir pu le réaliser malgré les poisses qui nous sont tombées dessus à plusieurs reprises. 

Premier tentative : pluie. Genre d’un coup. Bon, rentrés sous la flotte, un peu résignés. Seconde tentative : grêle. Cet aprem, ouais ouais .. heureusement ça s’est vite calmé alors on est sorti dans la foulée pour le shooter … mais quelques minutes plus tard : pluie.. alors on a du faire trèèèèsss vite. Aliénor, qui a pris les photos n’est pas encore (du tout) familiarisée avec mon nouvel objectif et la majorité des photos étaient floues. Enfin nous deux étions flous.. le mur, lui, pas de problème de focus. Je vais donc vous partager les survivantes .. 

Coté look, encore une tenue jean baskets. Je porte un nouveau pull moutarde de chez Chicwish que j’adore ! Je trouve qu’il se marie bien avec mon petit sac que je porte beaucoup en ce moment ! Blonde, je ne pouvais plus porter de moutarde parce que je trouvais ça horrible. Maintenant que je suis plus foncée, j’aime en reporter.
Coté look de Ben, il porte une marinière Monoprix que je lui ai offerte il y a maintenant bien 3 ans .. Un blouson également assez vieux et ses nouvelles Nike, les Air Force 1 🙂

Comme vous le savez sans doute déjà, mon amoureux se cache aussi derrière ce blog. Il m’aide au quotidien que ce soit pour des photos Instagram ou pour alimenter le blog régulièrement de nouveaux looks. Il est curieux de tout et m’épaule vraiment dans cette expérience. Je lui ai appris à se servir de mon reflex afin de le gérer un minimum pour le rendu que je souhaite..  

On dit souvent que derrière un homme de pouvoir se cache souvent une femme. Et bien, du coté des blogueuses je dirais qu’il y a presque toujours un homme…

J’ai donc embarqué mon Benoit avec moi dans cette aventure. Il est a dix milles lieu du web, de la création, de la photo.. ce que je fais au quotidien et pourtant je dirais qu’on partage cette aventure. Une aventure commune extraordinaire. J’espère que vous aimerez ce premier look ensemble, j’espère que ce sera le premier de quelque chose de bien 🙂

 

Très bon weekend 

Pull* – Chicwish  |  Jean – Forever 21  |  Baskets – Nike  |  Montre* – Nelton  |  Sac* –  Furla
Haut – Monoprix  |  Blouson – Benetton  |  Jean – H&M  |  Baskets – Nike

25 Commentaires

  1. 21/01/2016 / 13:11

    MAIIIIS VOUS ETES MIGNOOOONS ! Vous êtes en harmonie niveau fringues, vous vous inspirez mutuellement tu crois ?

    A très vite belle Victoria !

    • Vicky 21/01/2016 / 14:25

      Merci beaucoup !! Oui surement, j’adore faire les magasins avec lui et je lui montre toujours des nouvelles choses ! 🙂

  2. 17/01/2016 / 21:45

    Trop mignon cet article! Vous êtes mignons tous les deux! Et vos looks sont tops!
    Je m’en servirai comme argument pour espérer convaincre mon copain de faire des articles avec moi! 🙂

    Bisous, Céline ♡

  3. 16/01/2016 / 18:07

    Vos tenue sont très jolies, vous êtes un très beau couple, et les photos sont vraiment ravissantes ! Deux vrais top model!

  4. 16/01/2016 / 12:49

    Ah ça fait plaisir de voir un si beau shooting en amoureux ! les photos survivantes sont magnifiques <3
    Anaïs

  5. 15/01/2016 / 14:07

    Oh lalalalala mais vous êtes tellement adorables ! Un très très beau couple, troooooop choux ♥

  6. 15/01/2016 / 12:04

    Top j’adore ce look duo! Vraiment cool! ♥

    • Vicky 15/01/2016 / 14:19

      On a fait ce qu’on pouvait ahah 🙂

  7. Petite G
    15/01/2016 / 10:05

    Trop beaux !

  8. 15/01/2016 / 08:57

    Trop chou ces photos, vos looks se complètent à merveille et ce pull <3

  9. 14/01/2016 / 23:57

    C’est un plaisir de vous retrouver tous les deux. Un shoot plein d’amour, vous vous accorder si bien. Le look comme toujours très toi, simple, urbain, mais joli. J’aime beaucoup la forme du pull. Comme tu le dis si bien, derrière une bloggeuse, il y a souvent un homme, c’est si bien de pouvoir embrasser son amoureux notre expérience de bloggeuse.
    A bientôt
    Bisous
    Marie http://www.maristochats.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.