La chemise kimono en satin

C’est à travers un nouveau look total black qu’on se retrouve avant le weeekkkk-enddd !
Sur les photos j’avais encore les sourcils un peu foncés dû à ma restructuration au salon Maud la semaine passée. Depuis tout est plus « normal » (comme dans le look précédent shooté cette semaine).
Encore plus contente que d’habitude de vous présenter ce look pour la simple et bonne raison que je porte l’une de mes pièces : YAYOU. Il y a quelques semaines on a lancé notre collaboration avec Margaux Avril. À cette occasion nous avions réalisé toutes les trois (avec ma soeur et Margaux) un vestiaire de 5 pièces pour l’été dont la chemise Saint Germain. La couleur de la version soie était tellement sublime et les pièces limitées qu’elles sont parties bien trop vite ! Comme je suis toujours à la recherche de haut que je peux porter nuit comme jour mais surtout le soir, en soirée (parce que parfois j’en ai marre des t-shirt pour sortir lol). Le noir était donc une bonne option, dans la même matière que la robe Iéna. La chemise est décolletée donc à porter avec un petit top en dentelle dessous ou en kimono ceinturé comme ici. J’ai opté pour une ceinture colorée mais je la porte aussi avec une ceinture plus classique, noire, style western pour un côté plus habillé.
L’idée ici était quand même une tenue de journée. Petit short en dentelle (la dentelle qui dépasse car la chemise est longue) et boots style western 🙂
Mon nouveau sac Suki que je ne quitte plus. Grand (assez pour accueillir un parapluie), en cuir, et super agréable à porter donc c’est vraiment mon sac du moment. Je ne vous l’avais pas encore présenté par ici..
Suki est une marque encore toute jeune. Elle a été crée en 2015 et propose des accessoires intemporels aux influences exotiques. Du semi-mesure est également possible à partir des modèles existants. Mon modèle est le Belem ! 🙂
Bon et sinon ces petites bottines en cuir sont soldées ! Lien direct en bas 🙂

 

Chemise – Yayou  |  Short – She in  |  Sac* – Suki   |  Bottines* – Mango via Asos  |  Montre* – Casio

chemise satin chemise kimonoyy (6 sur 12)yy (4 sur 14)yy (10 sur 14)

12 Commentaires

  1. Ariella
    21/08/2016 / 16:48

    Cette tenue est sublime! Peux-tu me dire d’où vient la ceinture stp?

    • Vicky 22/08/2016 / 00:40

      C’est une ceinture qui été fournie avec un pantalon de la marque Amenapih 🙂 (ancienne co)

  2. 11/07/2016 / 12:01

    L’idée de mettre un top en dentelle sous la chemise est très ingénieuse ! La dentelle avec le sati donne un côté sensuel au look, qui contrebalance avec le style décontracté des bottines. La touche de couleur apportée par le cordon est rafraichissante, j’adore le dégradé de bleu du pompom. En somme un look chic, sexy et casual, tout ce que j’aime ! Marion, Chronicles of Marion.

    • Vicky 11/07/2016 / 12:08

      Tu as tout à fait compris l’idée 🙂 merci !

  3. 09/07/2016 / 22:15

    Quelle jolie tenue ! Les photographes sont superbes.
    Bonne idée d’avoir ajouté ces petites touches de couleurs… J’adore !!
    http://trendmae.com

  4. Anonyme
    08/07/2016 / 20:34

    Sublissime!

  5. 08/07/2016 / 13:23

    Bonjour bonjour,
    je suis absolument fan de cette chemise, je trouve la coupe parfaite pour la saison, et niveau matière, elle a l’air très agréable à porter.
    Ton look est parfait pour ‘été.
    Bisous
    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.