Carreaux de velours

Une série de photos réalisée avant les fêtes de Noël.. J’ai enfin trouvé le rouge à lèvres parfait bordeaux-violet que je cherche depuis (trop) longtemps. Enfin plutôt LES rouges à lèvres. En effet, j’ai trouvé la teinte parfaite en mixant deux rouges à lèvres de chez Sephora. Le R24 – plus violet que bordeaux et le R01 plus chocolat qu’autre chose. & Tadammm… J’utilise aussi bien les deux rouges à lèvres séparément mais ensemble j’adddooooree. Les « black lips » sont à la mode cet hiver ! J’en vois partout ! J’avais un doute au début parce que j’avais l’habitude de voir ce type de maquillage sur les brunes et comme je suis blonde depuis plus de 6 mois maintenant je ne savais pas trop si ça m’irait. En revanche, je n’oserais surement pas plus foncé.. enfin dans un sens je suis même pas sûre d’en avoir envie. Comme dirait mon père, t’es passée à la mode vampire ? (ah les pères ça comprend rarement quelques choses en maquillage hein)

Je porte donc un look plutôt raccord je dirais. Un pantalon à carreaux acheté il y a deux ans à Lisbonne chez Zara. J’ai vu sensiblement le même cette année chez Forever 21 d’ailleurs. Il est plutôt épais donc on se pèle pas les gambettes dedans une fois dehors.
Ces petites bottines en velours ont été dénichées chez Texto. Pas chères certes mais pas trop cheap non plus, qu’en pensez-vous ? Je trouve qu’elles font bien leur job les petites.
Pour l’instant je suis toujours activement à la recherche de LA paire de brogues idéales..  je trouve donc que c’est la meilleure alternative pour porter ce petit pantalon. Elles ne sont pas d’un confort extrême mais pour le prix on s’en accommode. Sinon, je porte un gros pull que j’ai piqué à ma maman. Il vient de chez Suncoo et il fait son petit effet je trouve 🙂
Pour finir, le petit sac que je porte en bandoulière vient de chez Lollipops. C’est surement .. genre .. le 53ème en 6 ans. Il apporte le petit coté festif en période de fête, non ? 🙂

rouge à lèvre foncéegrosse maillepantalon carreauxgrosse maillerouge à lèvre bordeaux
bottines en velours
Pull – Suncoo │  Pantalon – Zara │  Bottines – Texto │ Sac – Lollipops (trouvé chez Lafarge à Troyes)

2 Commentaires

  1. cathou
    30/12/2014 / 19:48

    les bottines, le sac, le pull, j’aime tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.