Carnet d’adresse parisiennes #1

‘avoue .. j’avais un peu, beaucoup délaissé cette catégorie et pourtant je suis assez fan des nouvelles découvertes .. mais en faire un article entier ne me plaisait plus tellement .. alors je me contentais de faire des photos instagram.. mais j’aimerais remplumer cette catégorie alors je me suis dit que j’allais tester les articles regroupée ! Je vais essayer de rassembler mes dernières bonnes adresses et il y en a !

carnet d'adresseA

Lily of the Valley

Une super découverte ! Je suis passée, par hasard devant ce petit salon de thé, dans le haut marais .. attirée par le thé glacé maison .. nous sommes entrées dans ce petit endroit avec ma soeur et nous y avons découvert une adresse tellement cosy au plafond surprenant.. Le thé glacé et les pâtisseries maisons : divins et l’endroit est tellement mignon ! Puis franchement, 3,5 € un bon thé glacé sans sucre, maison à emporter ce n’est tout de même pas excessif quand on voit le prix d’un starbucks ! Puis, grande fan de thé, j’adore j’adhère ! J’y suis retournée quelques jours plus tard avec mon amie Lili boire un  thé glaçé fruits rouges (cette fois-ci) 🙂

12 rue Dupetit-Thouars, 75003 Paris

carnet d'adresse1. La chambre aux oiseaux – 2. The place to be – 3. Fauve Paris

 

La chambre aux Oiseaux

Une bonne adresse que j’ai eu l’occasion de tester il y a quelques mois déjà avec ma maman. Nous nous y sommes rendus pour un petit déjeuner. Cela faisait longtemps que je n’entendais que du bien de cet endroit, surtout pour son brunch. Pour moins de 10 euros, vous pouvez commencer la journée du bon pied et dans un cadre vraiment très sympa ! Pour les amoureux des bonnes pâtisseries, vous ne serez pas déçus!

48 rue Bichat, 75010 Paris

The place to be

J’ai été invité à découvrir ce nouvel espace non loin des Champs Elysées .. je m’y suis rendue un dimanche pour un brunch avec mon amoureux et nous avons adoré. L’endroit est plein de charme et de caractère, le brunch était frais et bon et le patron adorable ! Nous étions en terrasse pour profiter du beau temps mais l’intérieur du restaurant est canon !

47 avenue de Wagram, 75017 Paris

Fauve Paris

Fauve Paris est un concept vraiment unique : d’un coté un salon de thé/café/bar et de l’autre une exposition pour de futures ventes aux enchères .. J’ai découvert cet endroit car il est juste à côté de chez moi et à chaque fois que je passais devant je me disait « il faut que j’y aille, il faut que j’y aille ». Au final, un jour, j’y ai emmené ma famille pour un « dîner » léger.. La patronne était adorable et vraiment fière de ses produits. Elle nous a vraiment bien conseillé tant sur le vin que sur les planches où charcuteries fines qui côtoyaient de bons fromages .. on s’est vraiment régalé ! Bon plan : Samedi c’est le jour du brunch et celui-ci est à 19 euros seulement ! 19 euros pour faire le plein de produits frais, bons et faits maison !

38 rue Amelot, 75011 Paris

N’oubliez pas, je regroupe mes bonnes adresses Instagram sous le #laughofresto 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.