Boohoo challenge

Bonjour les biquettes ! On n’a pas souvent l’habitude de se retrouver un dimanche mais bon .. parfois il faut savoir prendre quelques jours et relâcher un peu la cadence. Tout comme vous, j’ai aussi envie de profiter du soleil et me balader sans toujours penser à prendre des photos 🙂
Voici donc un look que je devais vous présenter depuis un petit moment maintenant. Pour la petite histoire, Boohoo m’a demandé de concocter un look 100% Boohoo pour une blogueuse anglaise. Je lui ai donc choisi une première tenue (canonnnnn) mais les chaussures n’étaient pas disponibles dans sa pointure donc vous pensez bien, j’ai dû refaire une tenue au complet car celle précédemment choisie ne convenait plus sans cette paire de chaussures. J’ai dû faire sa tenue en fonction de sa petite pointure. J’ai essayé de faire les choses bien, je lui ai choisi un sac, une paire de lunettes, une petite combi trop mignonne et des petites chaussures à paillettes. Vous pouvez voir son look par >ici<
Quelques semaines plus tard je recevais mon colis .. et là .. malheur.. aucune pièce ne me correspondait. Je me demandais si la blogueuse anglaise avait vraiment regardé mon blog pour me sélectionner des habits « pareils ». Rien ne me correspondait.. une robe à lacets sur le devant, moulante et très longue (ce que je ne porte jammmmaiiisss), des bottines noires et des bagues. Moi qui adore les accessoires : pas de sacs, ni de lunettes, rien. J’étais super déçue. Heureusement Chloé, la personne de chez Boohoo avec qui je suis en contact a été adorable et a accepté le fait que je ne pouvais présenter une tenue la-dedans car elle ne me correspondait pas du tout. Quelques jours plus tard je recevais donc une seconde sélection .. je peux vous dire que j’appréhendais .. et là magique ! Le colis était plutôt canon. Au programme, vous allez donc découvrir à travers les photos, une petite robe toute simple mais que je mets et remets depuis des jours ! Une veste blanche style denim qui ne m’a pas convaincue tout de suite mais qui, je trouve, finalement, apporte un petit côté année 50. Puis les petites sandales .. que je n’aurais pas sélectionnées mais qui sont plutôt mignonnes comme tout et correspondent bien à la tenue.
Ce n’est tout de même pas facile de se dire  » sélectionne une tenue pour telle ou telle blogueuse ». Peur que cela ne convienne pas ou peur que l’on ne cerne pas bien notre style.. car faut être honnête, c’est comme les cadeaux, la plupart des gens choisissent en fonction de leurs propres goûts et pas de la personne qui le reçoit mais j’avais tout de même accepté le challenge car je trouvais ça sympathique comme idée !
Personnellement je n’aurais pas assorti les sandales blanches à la veste blanche.. J’ai d’ailleurs lu un article bien construit ce matin qui traitait de ce sujet (faut-il encore accorder les couleurs) .. Certaines règles sont tenaces… La règle du noir et bleu ça va pas ensemble .. (bon il y en a qui n’aime pas mais moi ça ne me dérange pas du tout), la règle du « assortir son sac à main à ses chaussures », ou « faire un rappel de couleur », « 3 couleurs maximum »..
Les règles évoluent et c’est vrai que LA PLUPART du temps (sans en faire une généralité), je trouve cela pas très moderne.. Il y a tout de même des combinaisons plus amusantes. Je parle bien sûr de couleur hein. Porter un sac à main noir et des chaussures noirs ce n’est pas tout à fait la même chose.

& vous, que pensez-vous de cette tenue ? Pour ou contre toutes ces « règles » ?

boohoo-(1-sur-1)boohoo (2 sur 16)boohoo (15 sur 16)boohoo (6 sur 16)boohoo (16 sur 16)boohoo (5 sur 16)boohoo (8 sur 16)

17 Commentaires

  1. 31/08/2015 / 09:57

    La tenue que tu lui présentée est trop jolie !
    Et celle que tu portes aujourd’hui aussi est très belle, par contre j’aime pas trop les chaussures…
    Mais tes photos sont très très belles !
    Bisous, Pauline.
    http://akomoami.blogspot.fr/

    • Vicky 01/09/2015 / 11:32

      C’est vrai que les chaussures, plus je les regarde, moins je les aime ahah
      je t’embrasse

  2. 13/08/2015 / 09:42

    Coucou,
    Moi aussi lors de mon swap j’ai eu quelques petits soucis…Les habits étaient dix fois trop grands…Du coup je les fais gagner sur mon blog.
    Cette tenue est très belle, j’adore ces tons de blancs, les sandales sont canons!

    des bises

    • Vicky 14/08/2015 / 15:27

      hii
      Chloé m’avait proposer un concours pour faire gagner la tenue reçue qui ne me plaisait pas mais ça me gênait de proposer cela à mes followers alors que je ne le porterais pas moi même 🙂 J’ai finalement laissé tomber cette idée 🙂
      Merci beaucoup
      Des bisous 🙂

  3. 12/08/2015 / 21:06

    J’adore ce look ! J’ai aussi été contacté par Boohoo le mois dernier, objectif : trouver un look 100% bleu blanc rouge pour célébrer notre fête nationale, c’était vraiment une chouette expérience 🙂
    Et j’ai également beaucoup apprécié la gentillesse de Chloé !

    • Vicky 14/08/2015 / 15:28

      Ah oui j’ai vu quelques blogueuses relevé le challenge sur la toile le mois dernier en effet 🙂
      Tu entends Chloé ? T’es géniale 😉

  4. 11/08/2015 / 23:19

    Bon les chaussures pas mon kiff mais la robe et la veste sont juste top ! Et je suis désolée mais moi le bleu+noir j’adore si c’est bien accessoirisé et non too much. Ces règles de couleurs sont un peu limite je trouve 🙂

    • Vicky 12/08/2015 / 18:17

      Merci pour ton avis 🙂
      Ouais moi aussi, je comprends pas que ça puisse déranger ahha ces deux couleurs ensemble. CARREMENT limite je trouve aussi mais beaucoup les suivent encore !

  5. 10/08/2015 / 22:07

    Très sympa comme concept d’échange!
    En tout cas je suis fan de tes chaussures! ♥

    • Vicky 12/08/2015 / 18:18

      Oui c’est ce qui m’a plu ! 🙂 ♥

  6. 09/08/2015 / 19:39

    Comme dit sur instagram, je confirme mon adoration pour la veste. J’aime énormément la forme, plus que la couleur. Un look aux tons gris et blancs, tout épuré. En revanche, j’ai beaucoup de mal avec les chaussures, mais ne t’inquiète pas, ce sont pas celles la en particulier, je n’aime pas ce genre de sandales, enfin les spartiates en général.
    Ce look a été toute une aventure dis donc, en effet, je ne t’imagine pas avec une robe à lacets, cette robe grise te correspond beaucoup mieux et surtout la veste.

    A bientôt et bisous

    • Vicky 10/08/2015 / 19:38

      Merci beaucoup pour ton passage Marie 🙂
      Tu n’es pas la seule à ne pas aimer ce genre de chaussures 😉 hihi
      Je suis d’accord, la forme de la veste est stylée après bon la couleur .. je ne l’aurais surement pas pris blanche non plus.

      Je t’embrasse <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.