Blouse boutonnée sur les manches et baskets à plateformes

Je porte enfin ma blouse boutonnée sur les manches Massimo, reçue avant les vacances !

On se retrouve donc ici avec un nouveau look avant mon départ pour le Mexique. Peut-être que j’en publierai un dernier vendredi matin mais rien n’est sur !

Un look ultra simple avec le combo blouse blanche et jean denim. Petit détail sur la blouse qui fait toute la différence : le boutonnage au niveau des manches ! J’adore ! Elle fait très classe. Portée avec un tailleur ou une jupe droite, le rendu sera très habillé. Ici, je voulais la jouer cool alors j’ai ressorti mes chaussures à plateformes Hogan. Je ne crois pas avoir déjà fait de looks avec par ici. Je vous les avait montré sur instagram ça c’est certain ! Ce sont des éditions limitées que j’ai depuis cet hiver ! Originales je vous l’accorde !!

On reste classique avec un petit chanel et on rajoute une petite touche rock & roll avec ce magnifique chapeau The Kooples.

J’ai hâte de découvrir le Yucutan .. j’ai également mon article sur Ténérife à faire ! Peut-être avant de partir si j’ai le temps ! J’ai hâte de reprendre également le sport. Pour celles qui ne me suivent que par ici, j’en ai pas parlé depuis un moment. Je fais toujours de l’Indoor cycling mais depuis six mois chez let’s Ride. J’aime les sports cardio.. ca me défoule une petite heure ! J’essayais d’y aller une fois par semaine mais comment vous dire que je ne l’ai quasiment jamais respecté sauf les deux derniers mois avant les vacances. À la rentrée, j’espère pouvoir respecter mes objectifs !

Bref, on termine avec ci-dessous une sélection de jupes denim au cas où vous n’auriez toujours pas craqué ainsi qu’une sélection de baskets à plateformes dont des autres modèles canons de la marque Hogan !

Baskets à plateformes et Hogan

Jupe en denim

 

Blouse* – Massimo Dutti  |  Jupe – Bershka (similaire ici, iciici)
Baskets* – Hogan (similaires ici & ici)  |  Chapeau*- The Kooples

3 Commentaires

  1. 30/08/2017 / 13:20

    Coucou,
    je ne sais pas si c’est la retouche qui fait ça, mais ta jupe semble d’un bleu presque turquoise. j’aime beaucoup !
    et comme dit sur Insta, moi ce que je préfère c’est le chapeau.

    Bisous et bon voyage surtout !!!

    • Vicky 30/08/2017 / 15:06

      Elle est plus pâle en réalité en effet ! ahah
      Le chapeau est sublime, encore plus en vrai !
      Merci beaucoup Marie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.