All black

Et c’est avec ce total look black que je vous souhaite un bonne fin de week-end et un bon premier mai ! Cette semaine sera belle et j’ai hâte de me re-découvrir un peu de nouveau ! Il ne faisait pas spécialement moche lors de ce shooting mais je me souviens qu’il s’était mis à pleuvoir peu de temps après mais il faisait plutôt doux. J’avais donc ressorti ma veste longue Forever 21 achetée aux Etats-Unis l’année dernière. En dessous, un haut très léger de chez American Vintage, vieux comme le monde, shoppé à l’époque sur Ventes Privées il me semble. D’ailleurs ils inaugurent une nouvelle boutique sur Paris, au 19 rue du temple ! J’ai vu passer l’info 🙂

Juste qu’à maintenant, je n’avais pas fait d’autre look avec mes bottines d’amour Dear Frances. J’en suis raide dingue et avec ce jean Levis, je trouve que l’ensemble est vraiment sympa. En parlant de ce jean c’est un Levis 501 vintage revisité par Urban Outfitters.

En parlant de Levis je réalise que je vous ai filé une mauvaise adresse quant à l’emplacement du magasin où j’ai récemment acheté les miens. Ce n’est pas le 25 bld beaumarchais mais bld du temple ! Et comme ils se succèdent .. voilà .. la confusion #sorry

Vous avez toujours 10€ offert avec le code LAUGHOFARTIST pour tout achatset les shorts arrivent semaine prochaine !

Je porte encore et toujours mon Lancel d’amour.. le nano Charlie.. vous avez vu la nouvelle co d’ailleurs ? On en parle ?

Je ne vous ai pas dit mais dans quelques jours/semaines je pars (de nouveau) à Barcelone ! Avec Undiz !! Tellement contente ! J’espère qu’on aura beau temps 🙂 Sinon, j’attends toujours les photos à l’argentine réalisées avec Frederic dont je vous parlais dans un article précédent. J’ai hâte de voir le résultat. De même pour les photos réalisées pour Comptoir des Cotonniers la semaine dernière !

Pour ma part je ne sais pas encore ou je pars cet été et si je pars surtout. Mais j’ai bien envie de soleil ! Heraklion m’attire vraiment, je vais céder c’est sûr 🙂 et vous des choses déjà de prévues au cours du mois de mai ? vous avez déjà prévu vos vacances de cet été ?

J’espère re-porter un peu de couleur bientôt sur le blog ! Avec les beaux jours qui arrivent, c’est certain 🙂 J’ai hâte !

Bon dimanche les chats ♡
Merci à ma Belge préférée pour les photos 🙂 >> Claire

Jean* (j’ai pris un 27) – Levis via Urban Outfitters  |  Haut – American Vintage  |  Sac* – Lancel (je veux lui) |  Lunettes* – Spektre  |  Ceinture* – New Look  |  Bottines – Dear Frances

VIC (9 sur 18)VIC (4 sur 18)VIC (3 sur 18)VIC (17 sur 18)VIC (15 sur 18)VIC (12 sur 18)VIC (14 sur 18)VIC (7 sur 18)

13 Commentaires

  1. 02/05/2016 / 19:36

    Tu es sans doutes l’une des seules personnes à pouvoir porter un total look noir en ayant l’air aussi rayonnante !

  2. 02/05/2016 / 11:54

    moi qui cherchais ce genre de jean merci!!! j’adore toujours les looks tout en noir et c’est vraiq ue ce sac est une tuerie!

  3. 02/05/2016 / 11:45

    il est vraiment cool ce look !

    • Vicky 03/05/2016 / 10:25

      on est d’accord !! mais bon le noir reste facille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.