White coat

Depuis le temps que je rêvais de faire un shooting à cet endroit .. la Cité de la Mode et du Design .. tellement graphique .. J’y ai fait quelques soirées par ici.. au Nuba .. au Wanderlust ( à ses débuts car je n’ai pas trop aimé l’évolution). D’ailleurs l’une de mes meilleures soirées passées là-bas était incontestablement la fête de la musique by Paulette Magazine il y a deux ans ou trois peut-être ? Je ne sais plus mais c’était top. Des supers ateliers et cocktails, de la bonne musique, les copains.. le top !

Bon, sinon, je porte quelque chose de très simple. Mon nouveau manteau On parle de vous, blanc comme neige et un ensemble dans les tons de gris. Ce manteau ce n’était pas mon premier choix mais mon second proposé par la marque (sans fourrure bien sur) et comme mon manteau préféré était en rupture je me suis tournée vers celui-ci. J’aime beaucoup sa forme et son gros Zip.

Le blanc et moi c’est un peu compliqué… Des saisons je l’adore puis d’autres je le déteste. Puis c’est vrai quoi, le blanc c’est salissant .. quand t’es pâle comme moi, c’est pas toujours avantageux .. mais bon, cette année j’ai craqué pour un manteau blanc ! Voilà. Ne jamais dire jamais. Puis, je l’adore ! Il est tout doux !

En bas, un legging en laine que j’ai depuis plusieurs hivers, que j’adore.. bien qu’il gratte un peu et laisse passer les courants d’air entre ses mailles ahah

Je porte l’une des nouvelles pièces YAYOU que vous n’allez pas tarder à découvrir (début février prochain). Un pull tout doux croisé que j’aime porter avec des hauts tout simples en dessous comme ici.

Parfois j’ai un peu l’impression de poster la même chose par ici, alors j’essaie de trouver des lieux sympas .. mais c’est pas toujours évident de faire une heure de trajet juste pour shooter une tenue alors c’est plutôt occasionnel sur le blog je m’en excuse. 

Je ne suis pas « classique ». Enfin je veux dire, j’aime certaines pièces qui le sont comme des beaux sacs à mains, des chaussures etc mais dans le global, c’est vrai que je suis très  » trop? » dans le casual .. confort avant tout que voulez-vous .. alors c’est certain que ce n’est pas ici que vous allez voir des petits chemisiers ou des cols claudines .. enfin je suppose que si vous venez souvent faire un tour sur ce blog  vous savez à quoi vous attendre .. enfin voilà .. je me demandais ce qui vous plaisait ou pas par ici.. les looks, juste les photos ou juste l’inspiration, qu’est-ce que vous voudriez voir davantage  ? Allez pour une fois, laissez un petit commentaire et dites moi tout .. oui, toi aussi, fille de l’ombre ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre mais c’est souvent les mêmes qui laissent des commentaires alors lâchez-vous ! ahha

J’ai hâte de vous partager encore plus de shootings .. je manque cruellement de temps mais j’attends beaucoup de choses et de jolies choses alors je vous montre ça très vite !! Belle soirée

Manteau* – On parle de vous  |  Legging – Gat Rimon  |  Pull croisé – Yayou (prochaine collection)
Baskets* – Nike  |  Sac* – Tammy & Benjamin

29 Commentaires

  1. 19/08/2016 / 11:18

    Superbes photos, j’adore, je pense aller y faire un tour également. J’ai déjà vu des photos avec des murs tagués, les avez vous vu ? super look

    • Vicky 19/08/2016 / 11:42

      Oui il y en a pas mal
      En remontant dans mes anciennes publications, tu verras que beaucoup de mes shootings ont été fait la-bas et il y a de quoi faire 🙂

  2. 13/02/2016 / 17:27

    Salut ! Personnellement, j’aime aussi le confort avant tout ! Et j’adore ton style c’est pourquoi je te suis 🙂 Je suis aussi d’autres blogueuse qui « ose » peut-être davantage, mais je pense que c’est important que tu gardes ton style en nous montrant les pièces que toi tu aimes, c’est ce qui permet d’avoir des blogs diversifiés justement 🙂
    Sinon, moi j’aimerais plus d’articles papotage, par exemple un article sur le lancement et le développement de Yayou ? Ca m’intéresserait beaucoup de savoir si ça a été difficile ou non, quelles démarches tu as entrepris, etc… Après j’ai bien conscience que rédiger un article comme ça va te demander beaucoup de temps mais ça peut peut-être être fait sous forme de série, comme pour ton voyage aux USA ^^
    Voilà en tous cas, continue comme ça, les photos et les looks sont toujours top !

  3. 30/01/2016 / 15:58

    Bonjour Victoria,
    Je te suis sur snapchat, ne manque aucun look ici et adore tes photos sur insta et pourtant je n’avais encore jamais écrit de commentaires (honte à moi).
    J’aime beaucoup ton style, très casual mais avec toujours cette petite touche unique qui fait tout. Tes photos sont toujours superbes (la qualité est vraiment top) et j’avoue que ce que j’aime beaucoup ce sont les lieux que tu choisis. Tu as l’art de trouver le lieu parfait et j’avoue que c’est quelque chose que j’apprécie car, quand on regarde tes looks on ne retrouve pas les mêmes lieux que les autres, chose importante pour moi 🙂
    Continue comme cela,
    A très bientôt,
    Joséphine 🙂

    • Vicky 30/01/2016 / 20:37

      Merci pour ton avis et ton petit mot Joséphine :)<3

  4. 23/01/2016 / 13:40

    hey,

    je ne connaissais pas ton blog avant de voir ton post sur ce pull juste magnifique, moi aussi j’ai du mal certaines fois à porter du blanc, je trouve ça « trop » de porter quelque chose d’uni mais parfois ça peut très bien aller comme sur tes photos d’ailleurs, car ça se marie très bien avec ton legging et tes basket !

    des bisous à toi 🙂

  5. 23/01/2016 / 02:43

    Wahou j’adore, les photos sont sublimes ♡
    Bisous 🙂
    Margaux

  6. 22/01/2016 / 09:59

    Et il te va à ravir ce manteau ! On sent que c’est typiquement le genre de look qui est très cosy et chaud, idéal en ce moment ! Bisous !

  7. 21/01/2016 / 19:40

    Cette tenue a l’air tellement confortable mon dieu !

  8. 21/01/2016 / 16:01

    Coucou,
    Même si le manteau est la pièce maitresse de ce look, il n’ai pas ma préféré. Ce que j’adore, c’est ce qu’il y a en dessous. Le Leggings et le pull vont très bien ensemble, ça fait très cocooning, j’ai hate de découvrir plus amplement le pull Yayou, je trépigne d’impatiente en attendant de découvrir la nouvelle collection. En tout cas, la matière à l’air toute douce. Et le leggings, j’adore l’effet reproduit dessus.
    A bientôt et des bisous
    Marie http://www.maristochats.fr

    • Vicky 21/01/2016 / 18:09

      Tout à fait, très cocooning 🙂 Le petit pull croisé Yayou est d’un bonheur sur la peau .. le cachemire ça 😉
      Des bisous Marie

  9. Julia
    21/01/2016 / 15:37

    Salut !
    Moi aussi étant une fille de l’ombre, j’ose enfin te laisser un petit message (surtout depuis que je te suis sur Snapchat, tu me fais trop rire !).
    J’aime beaucoup tes looks, tu arrives à être casual tout en ajoutant un petit truc de plus, qui fait l’originalité de ta tenue. Après, c’est sur qu’avec ce froid on a qu’une envie c’est resté dans le confort 🙂 C’est avec plaisir que je continuerais à te suivre !
    Ciao !

    • Vicky 21/01/2016 / 18:10

      Bonjour Julia
      Heureuse de savoir que mes snaps t’amuse ahah
      Merci pour tout ! Gros bisous

  10. 21/01/2016 / 13:38

    C’est chouette parce qu’il a beau être blanc/chic, c’est le casual avec lequel tu le porte qui rend bien.
    On aime <3
    (D'ailleurs on aime aussi le shooting, et c'est sympa de faire 1h de route pour nous offrir de belles photos)

  11. Pauline
    21/01/2016 / 13:29

    Je suis une fille de l’ombre alors je te donne enfin ma contribution ! J’aime beaucoup les looks que tu postes mais surtout pour tes pièces spécifiques, qui ressortent bien et donnent leur originalité au tout. Parfois je suis déçue de voir que tu portes juste un jean, un pull et des baskets bien que l’ensemble rende très bien. Pour résumer, fais nous encore découvrir des jolies pièces qui sortent du lot ! Et bonne continuation 🙂

    • Vicky 21/01/2016 / 14:27

      Oh merci beaucoup Pauline 🙂
      Oui, après il en faut pour tout le monde parce que bien que j’aime beaucoup porter des pièces très particulières, la majorité des filles ne le porteront jamais et je m’habille très simplement aussi parfois alors j’essai de varié pour inspirer mais dans le portable aussi 🙂 Mais c’est noté !! 🙂
      Un grand merci, je t’embrasse

  12. 21/01/2016 / 13:07

    LE FAMEUX ! Oui parce que maintenant que je te suis et t’écoutes parler sur snapchat j’ai l’impression d’habiter avec toi. Du coup je me souviens de l’essayage (la meuf pas du tout flippante HASHTAG JETEVOIS). Personnellement je tombe d’amour pour tes nike ! Elles sont magiques !!!!

    • Vicky 21/01/2016 / 14:25

      Hihi 🙂 Ouais ces nikes sont archi dingues 🙂 Je ne les aies pas encore croisé d’ailleurs

  13. 21/01/2016 / 09:22

    Le pull est trop beau, hâte que ça sorte! Gros craquage sur les baskets aussi 😉

  14. 21/01/2016 / 07:40

    Hello Victoria
    Tu as bien fait de craquer sur ce manteau blanc, même si je comprends ton appréhension pour cette couleur, c’est pareil pour moi : j’ai le teint pale, puis c’est salissant ! Mais il te va à ravir alors très bon choix ! J’aime beaucoup ce look décontracte que tu portes, et ça reste très classe. Ce petit pull gris est magnifique !
    Je te suis sur Instagram depuis un bon moment, mais que récemment sur ton blog. J’ai pu me balader dessus, et je dois dire que j’adore la présentation de tes articles : les photos sont sublimes, et le texte écrit avec et les petites réflexions sont agréables à lire. Moi en tout cas, j’ai bien l’intention de suivre de près tes postes maintenant !
    Je sais bien ce que c’est que de publier sans forcément avoir de petits commentaires laissés par ces lecteurs, un peu frustrant de ne pas savoir ce qu’ils pensent !
    Attends toi à lire souvent des miens en tout cas… 😉
    Très belle journée à toi.
    xx Aurore

    • Vicky 21/01/2016 / 10:24

      merci beaucoup pour ton « pavé » comme tu disais ahha
      Oui ça fait plaisir d’avoir des retours ! Heureuse que tu aimes le blog alors 🙂
      Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.