Washing-machine

Une semaine bien chargée qui se termine bientôt ! Je reprends petit à petit une bonne activité sur le blog et j’en suis contente ! Ma recherche d’appartement stagne .. c’est chiant et ça prends du temps. À coté de ça, j’ai toujours beaucoup de travail avec Yayou avec la finalisation de gros projets.. hâte de vous en dévoiler plus ! 

Ce look a été shooté avant que ma soeur ne s’envole pour la Chine ! Un thé glacé de chez Lily à la main (parce qu’ils sont trop bonnnnsss) dans mon quartier, quartier que je ne veux pas quitter ! (si Dieu m’entend…)

Ce manteau, je l’ai porté, porté et re-porté. Vous l’avez tellement vu sur mes Snaps et sur mon Instagram et pourtant je n’avais jamais posté de looks avec par ici ! Chose faite à présent ! Pour la petite histoire, je l’ai shoppé à -60% sur le site de la marque pendant les soldes : SAMSOE Une aubaine ! J’ai du le payer 65€ au lieu de près de 200€ ! Il ne restait plus que quelques tailles en Small alors je me suis décidé très vite ! Il est génial ce manteau ! Sa coupe déjà est fantastique, elle me permet de ne pas porter d’écharpe (ce que je ne fais jamais d’ordinaire car j’attrape vite froid) mais avec son col, pas besoin ! La couleur est vraiment pétante avec ça je suis repérable dans la rue c’est certain mais je l’adore ! Enfin bref, c’est un beau manteau et je suis toujours très contente de cet achat !

Je porte de nouveau mon slim de chez Stradivarius ouvert aux genoux. Seul jean noir taille haute que j’ai en ce moment – je vais devoir régler ça rapidement d’ailleurs ahha).

Aux pieds, mes nouvelles baskets noires Fila ! Complétement fan de leurs derniers modèles ! J’avais craqué pour celles en daim mais il ne restait « plus que celle-ci et la version blanche » chez l’agence presse qui les représente ! Des blanches j’en est déjà pas mal et je me suis dit qu’en noir ça changerait ! J’en suis trop contente, je les aime beaucoup!!! 

Bon sinon, vous l’apercevrez sur une des photos ci-dessous, je porte une chemise lacée sur le devant, noire, elle vient de chez Chicwish. Elle est vraiment cool, elle fait son petit effet ! Après c’est de la matière synthétique alors on « transpire » vite dedans, problème de ce genre de pièces 😉

Depuis le temps que je voulais shooter dans une laverie ! Très contente du résultat ! & vous, qu’en pensez-vous ?

 

Blouse* – Chicwish  |  Manteau – Samsoe  |  Jean – Stradivarius  |  Baskets* – Fila

laverie (8 sur 15)laverie (11 sur 15)laverie (6 sur 15)laverie (4 sur 15)laverie (2 sur 15)laverie (1 sur 15)laverie (9 sur 15)laverie (10 sur 15)laverie (14 sur 15)laverie (12 sur 15)

9 Commentaires

  1. 31/03/2016 / 18:41

    Ces photos sont vraiment super cool !

  2. 31/03/2016 / 12:09

    Un shoot original, dans un décor original. J’ai toujours aimé les shoots ambience laverie. La tenue te va très bien, j’aime beaucoup le manteau.
    A bientôt
    Marie http://www.maristochats.fr

    • Vicky 31/03/2016 / 22:19

      ahah je ne suis pas la seule alors !! 🙂 merci Marie ♡

  3. 31/03/2016 / 12:04

    J’adore !Ton look rend super bien dans cet environnement, surtout en hypercontrasté ! J’adore le décor des laveries, ça fait très américain, me demande pas pourquoi…^^
    Belle journée

    • Vicky 31/03/2016 / 22:19

      je trouve aussi pour le coté américain, (sans doute mes soirées ado à regarder les photos de Cory Kennedy ) ahah ♡

  4. 31/03/2016 / 10:49

    J’adore ce shooting. Je ne sais pas d’où vient ma fascination pour les laveries mais elle est tenace!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.