Vente exceptionnelle Crazy Horse

Peut-être l’avez-vous vu sur mes réseaux sociaux .. il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de rencontrer Chantal Thomass à l’une des dernières représentations de son show Dessus Dessous au Crazy Horse. Une expérience unique partagée avec l’une de mes meilleures copines jusque dans les backstages, une coupe à la main. C’était ma toute première fois au Crazy.. notre toute première fois à toutes les deux ! Je ne sais même plus si je m’en faisais une idée ou non .. de quelque chose de vraiment érotique ou que sais-je.. en tout cas c’est quelque chose qui me rassurait d’aller voir entre copine plutôt qu’en amoureux. Tout est pourtant très bien étudié. Chaque fille est « habillée » de lumière. Chaque costume, chaque mouvement, rien n’est laissé au hasard pour que rien ne paraisse de trop érotique ou trop vulgaire. Les numéros se succèdent rapidement, rythmées par une playlist envoutante. On ne voit pas passer le spectacle. On a toutes les deux adoré et sommes reparties les étoiles plein les yeux et la playlist du cabaret dans la tête !

Puis .. juste avant de partir pour Budapest, je suis retournée au Crazy Horse avec Clara pour découvrir leur nouveau spectacle « Totally Crazy ». On en a profité pour shooter dans ce lieu mythique. Les photos de Clara sont fidèles à l’ambiance burlesque aux couleurs feutrées. La salle est intimiste (250 places de mémoire) garnie de canapé en velours rouge. La scène est proche. Où que vous soyez vous savourez le spectacle.
Pour ce shooting, par chance, j’avais acheté cette chemise dans une friperie le matin même ! Ses gros motifs et sa couleur se fondent à merveille dans le décor, vous ne trouvez pas ?

L’ambiance si particulière du mythique cabaret se retrouve même jusque dans les toilettes atypiques ! Dans celle des femmes, on peut, par exemple faire sa pause pipi entre amies ! ahah

Showroomprivé élargit de plus en plus son offre spectacle et voyage. Vous pouvez acheter des places pour des concerts, humoristes, magiciens, comédies musicales et j’en passe. L’offre est vraiment large! Personnellement je m’y rends régulièrement pour regarder les destinations proposées ! Il y a des voyages organisées avec des circuits spécifiques mais pas que et c’est souvent vraiment intéressant niveau budget !

Lors de cette seconde expérience j’ai en fait profité de l’offre Crazy Expérience. Qu’est-ce que c’est ? 1h 30 avant le début de la représentation, on visite, avec un petit groupe de personne le cabaret et ses backstages par une des danseuses (Coucou Mika Do) tout en anecdotes, autour de coupes de champagne et d’amuse-bouches. Ensuite, on est installé en salle en VIP avec une 1/2 bouteille de champagne. De quoi renforcé l’expérience Crazy Horse 😉
Si, c’est une expérience qui toi aussi te tente ou que tu souhaites faire découvrir à l’un de tes proches (je parle du spectacle, de cette offre bien sûr mais rien ne t’empêche de tester les toilettes hein) sache que Showroomprivé propose à partir d’aujourd’hui et ça pendant une semaine, une vente exclusive sur différents spectacles et formules du Crazy Horse à des tarifs exceptionnels ! Vous pouvez aussi allez faire un tour sur mon compte Instagram pour tenter de remporter une soirée exceptionnelle pour 2 au Crazy 🙂


>> JE DECOUVRE LA VENTE <<

 

Photographe : Clara Ferrand

8 Commentaires

  1. Laurent
    15/05/2017 / 09:21

    Une muse dans la Mecque du raffinement parisien…
    Superbe.

  2. Nikka
    14/05/2017 / 21:49

    Ou as tu acheté ton haut ? très mignon 🙂

    • Vicky 15/05/2017 / 09:47

      Dans une friperie parisienne 🙂

  3. 13/05/2017 / 11:07

    Les photos sont vraiment superbes, j’adore !

  4. kIARAyLNA
    13/05/2017 / 10:03

    L’endroit donne l’impression d’être enchanté, transporté dans un autre temps. J’adore et ton chemisier rend vraiment bien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.