Uterque Squad

Des chaussures fuschia pointues aux pieds et un gilet brodé .. deux pièces fortes de la collection automne-hiver Uterqüe .. J’avais hâte de vous partager cette série photos shootée avec Clara sur une des façade de Pompidou. La tenue est simple et pointue à la fois.

Un jean Levis noir et un col roulé enveloppés dans un gilet marine graphique de la marque espagnole. Aux pieds, des beautés inspiration Balenciaga. J’ai découvert la marque il y a quelques années maintenant par ma soeur. Je vous l’avais déjà raconté .. et depuis des collections de toute beauté se succèdent .. Seulement disponibles en ligne en France.

Ces talons en satin m’ont vraiment tapé dans l’oeil. En plus d’être graphiques et canons elles sont stables et confortables. Aucun souci de taille chez la marque, j’ai de nouveau pris ma taille habituelle. Par contre, le pantalon taille grand (une voire deux tailles en dessous en fonction des coupes et matières) bref vous l’avez peut-être remarqué depuis .. mais j’aime les chaussures qui claquent et qui font tout un look !  Bon ici, elles partagent le devant de la scène avec ce gilet incroyable.

 

 

Photos : Clara Ferrand

 

Cardigan brodé
Chaussures satin
Boucles-d’oreille

 

1 Commentaire

  1. Céline Phe
    22/11/2017 / 14:08

    J’adore les chaussures elles sont vraiment canons !
    Elles sont confortables pendant toute la journée ?
    Bisous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.