Une histoire de matelas … avec Simba

Enfinnn le temps de me poser un peu pour rédiger cet article que je dois faire depuis des semaines ! Si vous me suivez sur les réseaux vous avez peut-être vu ma péripétie MA-TE-LAS.

En effet il y a quelques semaines (mois ? oups), j’ai reçu un nouveau matelas. Un tout nouveau, tout beau. Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce que ce matelas j’en ai rêvé.

Je vous explique. Quand je suis arrivée sur Paris il y a maintenant 5 ans avec mon amoureux de l’époque. On a emménagé dans notre premier appartement avec un petit lit. Quand je dis petit c’est un lit et demi. Un 120 si vous préférez. On se tenait chaud certes mais c’était un peu limite. On a quand même tenu 5 ans puis après notre séparation (pas la faute au matelas hein) j’ai retrouvé les joies d’un « grand » lit enfin dormir SEULE et retrouver un peu de place. 

L’idée de changer germait dans ma tête depuis un moment et comme j’ai refait mon appartement à mon goût, il était temps pour moi de changer de matelas, d’investir dans un bon, grand matelas. J’ai regardé longtemps, sur différents site.. puis par (méga) chance, SIMBA m’a contactée à ce moment là pour me proposer de tester l’un de leurs produits. Vous pensez bien que j’étais RAVIE ! ENFIN UN VRAI MATELAS, UN GRAND MATELAS et surtout, un SUPER MATELAS ! Bref je sautais partout comme une sauterelle ! N’ayant pas un appartement parisien extensible je suis partie sur le modèle Queen Size. Un 160, un vrai. Je n’ai pas eu le temps d’acheter un sommier avant la livraison alors je l’ai d’abord posé au sol. Ce n’est pas la première fois que je mets mon matelas directement par terre loin de là et mon idée de me faire un sommier en palettes (mais bien trop galère étant toute seule sur Paris de m’en faire « livrer » des non-neuves chez moi sans payer une fortune) donc j’ai petit à petit renoncé à cet autre rêve que d’avoir un sommier  palettes. Anyway. Pour revenir à mon matelas, je dors de nouveau comme un bébé, j’adore y travailler (moi qui adorais travailler sur mon lit et ça depuis toute petite) et depuis, je passe beaucoup plus de temps dans ma chambre et ça m’avait bien manqué. Mon chat est également ravi et dort encore plus dessus qu’auparavant. Tout le monde est content ! Moi j’ai trouvé mon matelas parfait finalement. Merci encore Simba pour ce très beau cadeau ! Grâce à vous mes nuits sont plus douces !

Simba, le roi du matelas ?

« Le confort d’une mousse de nouvelle génération, combiné au support de 2 500 ressorts coniques ensachés. 30 ans d’expérience, plus d’un million de matelas vendus, 70 prototypes créés et l’étude du sommeil de 10 millions d’individus nous ont menés à Simba – le Roi du sommeil. L’harmonie parfaite entre expérience et technologies, pour vous promettre la meilleure des nuits. »

De base je voulais vous accompagner cet article avec un room tour de ma chambre.. que j’avais petit à petit commencé à dégager et à optimiser. Sauf que j’ai récemment du récupérer quelques rouleaux de tissus YAYOU ce qui rend ma chambre de nouveau en surcharge.. room tour pour une prochaine fois donc ! J’ai encore quelques efforts à faire côté bureau parce que pour le moment seul mon coin lit est « rangé ».

& vous, vous changez quand de matelas ?

PS  : Sinon en préparant l’article j’ai vu que sur le site vous pouvez tenter de remporter un matelas Simba ! Il y en a un à gagner par mois ! Une petite adresse mail seulement à rentrer >ici<

simba2simba

1 Commentaire

  1. 13/11/2016 / 17:32

    Je passe des heures et des heures sur mon lit, C’est mon lieu de travail la plupart du temps et mon lieu de repos aussi. Mais venant de débarquer à Paris pour cette année d’ étude, avec un appart minuscule j’ai le droit à un canapé lit… Bon ce n’est pas un canapé tout pourri mais c’est toujours moins bien que mon vrai lit ahah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.