Un short à la ville

Bonjour les biquettes ! Hop un petit look avant le weekend ! Un look très léger shooté la semaine dernière sur les bords du quai de l’Arsenal, près de Bastille. Il faisait super chaud et dans l’après midi j’ai eu une grosse envie d’un Frappuccino Java Chip ^^quand c’est pas les glaces 🙂 .. nous sommes donc allés se poser avec mon amoureux près des bateaux.. vous connaissez cet endroit ? Il est super agréable.. nous en avons profité pour faire quelques photos de ma tenue !

J’ai reçu il y a quelques jours un colis dont ce petit short de la marque Little Mistress. Marque que je ne connaissais pas avant qu’elle me contacte pour un partenariat. J’y ai découvert des pièces tantôt simples, tantôt plus pointues aux imprimés estivaux ! Hâte de vous montrer les autres pièces ! En tout cas vous en avez eu un aperçu sur mon compte instagram avec la photo de la p’tite combinaison. Je sais bien qu’il y en a pas mal d’entre vous qui n’aiment pas trop porter des shorts sur Paris ou tout autre pièce qui découvre un peu trop les jambes parce que malheureusement il y a beaucoup de « regards ».. quelque chose que ne peuvent pas trop comprendre les garçons. J’en ai déjà parlé à mon copain d’ailleurs et il ne sait pas ce que c’est que, parfois, passer devant une terrasse de café (vous savez celle où iln’ y a que des mecs assis toute la journée) et se faire reluquer de la tête aux pieds en s’attardant bien longuement sur les parties féminines hein. Le malaise.. ça ne vous ai jamais arrivé ? ça m’étonnerait .. et quand j’y pense c’est assez révoltant.. encore la dernière fois il y a un vieux mec qui s’est senti le besoin de me dire « oh vous êtes jolie mademoiselle ». OK c’est pas méchant ! mais sérieusement il a besoin de le dire le mec ? Ca lui démange la gorge à ce point là ? C’est comme si, que nous les meufs on allait  dire aux mecs « mignons » : « ouais tas un trop beau sourire monsieur.. j’adore ta coupe de cheveux, t’as un numéro ? » 

Des fois j’ai vraiment envie d’essayer et de filmer leurs réactions en caméra cachée parce qu’ils seraient sonnés les pauvres ! Ils ne savent pas ce que c’est ! Bref on s’éloigne un peu du sujet mais tout ça pour dire que certaines tenues (plutôt courtes pas exemple) ne me choquent pas du tout en bord de mer ou même dans le Sud pour être plus large mais que tout de suite, dans le Nord je suis un peu plus réticente!

En haut ? Le débardeur Yayou de la collection Sakura qui est juste tellement agréable à porter lors de grosses chaleurs ! Il ne colle pas à la peau et la soie est tellement douce .. Je ne sais pas vous mais en ce moment j’ai une énorme envie de bleu marine .. plus doux que du noir et tellement facile à accorder dans une tenue je trouve.

& vous ? des expériences de ce genre ? Le short – à la ville, à la mer ?

yayou paris yayou parisyayou parisyayou paris

Top* – Yayou  │  Short* – Little Mistress  │  Lunettes* – Chicwish

 

Avec le code promo SUMMER, – 20% sur la collection Sakura

29 Commentaires

  1. 04/07/2015 / 20:42

    Qui n’a pas fait l’expérience du « reluquage » intense et bien pervers? Personnellement je connais bien et je comprends tout à fait que tu en parles dans ton article. C’est vraiment embêtant de pas pouvoir mettre ce qu’on veut à Paris par peur de devoir faire face aux regards des autres…

    Et effectivement ce serait très drôle de faire pareil (nous les femmes avec les hommes) pour voir leurs réactions ^^

    En tout cas, je suis totalement fan de ton short!!

    Bon weekend à toi 🙂
    Bises,
    Sybille.

    • Vicky 06/07/2015 / 14:13

      Il y aura toujours des gens qui n’aimeront pas comment tu es habillé et je m’en fou mais se sentir « mal » à cause d’un regard insistant c’est vraiment gênant je trouve :/

  2. cathou10
    27/06/2015 / 19:36

    Le top est superbe à la fois basique mais avec le petit truc en plus:))

  3. 26/06/2015 / 18:27

    On est toute confrontée à ce genre de malaise, et je me demande aussi souvent ce que les mecs attendent en retour. C’est pas de cette manière là qu’on leur tombera dans les bras, lol.
    Si non j’adore ce petit short et le top est trop mignon!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.com/

    • Vicky 27/06/2015 / 15:09

      Ahah c’est clair ! Le genre de remarques où tu te demandes  » je suis censée répondre quoi » ? Je pense que de toute façon les personnes qui font ça c’est vraiment pour faire « chier le monde », créer le malaise – je vois pas autrement !

      Merci beaucoup 🙂

    • Vicky 27/06/2015 / 15:09

      Merci beaucoup 🙂 C’est un empiècement de tissu japonais 😉

  4. 26/06/2015 / 15:20

    Plus je passe sur ton blog et plus ta couleur me rappelle à quel point j’avais envie de décolorer les miens… Sans oser.
    Toujours de jolies photos pour tes posts !

    • Vicky 27/06/2015 / 15:19

      merci beaucoup ! ♡
      La décoloration c’est canon mais niveau entretien c’est l’horreur, je pense abandonner d’ici quelques temps 🙂

    • Vicky 27/06/2015 / 15:19

      C’est sur ! On va pas se priver pour trois bolosses 😉 ♡

  5. 26/06/2015 / 12:07

    Tout d’abord, très jolie ta tenue.
    Concernant le sujet du short en ville, je te comprends tellement !
    A Lyon c’est même combat, les fameux regards qui en disent longs et qui ne sont pas discrets.
    Une sorte de malaise s’installe de mon côté mais bon il fait chaud, je ne vais pas m’interdire de mettre un short 🙂

    Bon weekend ma belle !
    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    • Vicky 27/06/2015 / 15:20

      Ravie de te voir par ici ma belle ♡
      Je suis d’accord, on va pas s’interdire de mettre des shorts mais après je sais que quand je dois aller dans « certains quartiers » de Paris, j’évite ..
      xoxo bon weekend ♡

  6. 26/06/2015 / 11:50

    Totalement fan du look, les photos sont magnifique ! Bref, parfait, comme d’habitude 🙂

  7. 26/06/2015 / 11:13

    Hyper élégante cette tenue ! Ca te va très bien !

  8. 26/06/2015 / 10:48

    L’ensemble de ce look est sublime ! Tout s’accorde à merveille et tu portes ce style très bien. Qui plus est, le cadre est sympa et a un beau rendu sur ce shooting.

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    • Vicky 27/06/2015 / 15:21

      Merci Pauline !
      Oui je trouve que le cadre est vraiment cool ! Comme quoi on peut presque se sentir au bord de « l’eau » sur paris hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.