Un coca et des paillettes

J-2 avant le réveillon.. déjà. Je n’ai pas vu le mois de décembre passer.. Noël est arrivé tellement vite cette année.. Pour commencer cette semaine voici un look très simple shooté sur Paris avant mon retour sur Troyes.

Les bottines
Mes petites bottines m’avaient tellement manqué les jours de pluie en Californie que j’étais trop trop contente de les retrouver. Je les portais déjà dans cet article au printemps dernier. C’était le tout début de mon blog. Ce n’était pas encore « la mode » des chaussures à paillettes donc j’ai eu droit à : « c’est quoi ces pompes de cosmonaute ? » ou  « mais mon dieu il me les faut je les adore!« . Je crois que je connais facile 5 personnes qui se les ont achetées par la suite. C’est vrai qu’elles sont trop mignonnes, rigolotes de par leur matière (caoutchouc) et qu’elles ne coûtaient qu’une trentaine d’euros (de mémoire) ! Que demande le peuple !

Le Tee-shirt
Autrement je porte un teeshirt Coca Cola ramené des Etats-Unis. Je le trouvais tellement cool que je l’ai aussi pris pour mon copain ! C’est d’ailleurs un tee-shirt d’homme, trouvé chez Target. Le col haut et rond commence à me déranger doucement … je vais finir par prendre des ciseaux et … arranger tout ça. (hihi)

La veste
Ma veste longue de chez Forever 21, déjà portée ici mais que je ne quitte plus tellement elle est cool et agréable à porter. Seulement les jours où le temps est clément parce qu’elle reste relativement légère pour la saison.

Le bonnet 
Mon bonnet que j’ai depuis l’année dernière. Un bonnet en merinos de chez Maloup, une marque de vêtements pour enfants spécialisée dans la nuit et la maille pour laquelle je travaillais auparavant. La marque proposait également à chaque saison, une petite collection « pour les mamans » où j’ai d’ailleurs trouvé la plupart de mes pulls, étoles et bonnets. Cachemire ou mérinos, toujours, d’une qualité de dingue. J’ai aussi quelques fois craqué pour des pulls en taille enfant (genre en 14 ou 16 ans). La marque a récemment été rachetée donc il n’est malheureusement plus possible de trouver ces pièces pourtant devenues au fil des saisons passées, des classiques de la marque.

Le sac
Petit sac noir Zara devenu depuis quelques années l’un de mes favoris. Simple, pratique il s’accorde toujours facilement à (presque) tous les styles.


bonnet maloupbottines pailettesteeshirt coca cola
Teeshirt – Coca Cola pour Target  │  Veste – Forever 21  │  Bottines – Asos  │  Sac – Zara  │Bonnet – Maloup

4 Commentaires

  1. 22/12/2014 / 14:28

    Tes bottines sont SUBLIMES et avec ce slim j’aime beaucoup 🙂

    • Vicky 27/12/2014 / 01:47

      Hihi, je les adore ♥ Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.