Tommy Jeans **

Happy monday les chats ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part ce fut ré-aménagement de l’appartement et pause en famille pour mon anniversaire (qui était le 9) ains que celui de ma soeur quelques jours plus tôt (le 5)..  Le temps s’est tenu, il faisait même très bon et c’était un vrai bonheur de pouvoir en profiter en buvant quelques verres au Perchoir (rooftop Paris 11) et dîner en terrasse tous ensemble.
On attaque une nouvelle semaine .. on est déjà bientôt mi-juin c’est l’horreur, le temps fillllleee tellement vite ..  déjà presque la moitié de 2016 et le mois de juillet va bientôt venir nous faire un coucou ! J’attends les « vacances » avec impatience. Même si les deux mois d’été n’en seront pas vraiment, je compte bien partir un petit peu au soleil !
Je vous présente un look shooté la semaine dernière. C’était surement la journée la plus chaude de la semaine. Je suis vite rentrée enfiler quelques choses de plus léger qu’un mom jean slim taille haute !
Ce tee-shirt vous avez sans doute dû le voir à plusieurs reprises sur Instagram, notamment le mien avec cette photo postée il y a maintenant près d’un mois (quand je vous dis que le temps passe trop viiiite). C’est une exclu Urban, un tee-shirt casual, simple mais génial ! J’adore le porter avec un taille haute. Avec mes nouveaux moms (à voir dans mes derniers looks – jean parfait à moins de 50 euros) c’est le combo parfait. Une ceinture et le tour et joué ! Je n’ai pas pour habitude de faire des looks « raccord ». Ici il y a le rappel du rouge à l’épaule, sur les lèvres et du blanc aux pieds.. mais bon tant pis ! En parlant de mules .. j’en portais des différentes dans le look précédent.. en daim .. ici je porte les petites nouvelles de chez Dear Frances. Marque de chaussures dont je suis amoureuse. C’est ma seconde paire de chez eux, après les sublimes bottines bordeaux (à voir dans ce look). J’ai hâte d’être un peu plus bronzée pour que celles-ci ressortent encore mieux (un peu comme sur le e-shop quoi et ça tombe bien je bronze plutôt vite des pieds). Je les porte notamment sur cette photo instagram et je pense que je shooterai d’ailleurs un look avec ce combo jean boyfriend coupé/mules parce que je trouve que ça colle vraiment bien 🙂

Pour ceux qui débarquent.. le tatouage que j’ai sur le bras n’est pas un vrai tatouage mais le petit éphémère que j’ai crée pour Bradypodi. À shopper par >ici< Profitez-en les fdp sont offerts !

Je vous donne rendez-vous mercredi pour un nouveau look et vendredi pour un nouvel article papotage !
Plein de besoooss

T-shirt* – Tommy Jeans via Urban Outfitters  |  Bandana* – Asos  |  Mules* – Dear Frances  |  Jean* – Asos  |  Sac* – Lacoste  

shoot (10 sur 24)shoot (19 sur 24)shoot (8 sur 24)shoot (16 sur 24)shoot (15 sur 24)shoot (23 sur 24)shoot (11 sur 24)shoot (12 sur 24)

10 Commentaires

  1. Matoche
    21/06/2016 / 16:15

    putain jai craqué quand jai vu ce teeshirt chez urbanoutfitters a munich mais putain trop reuch les boules quoi

  2. 17/06/2016 / 10:57

    J’aime beaucoup ce look ! Le t-shirt est vraiment canon. 🙂
    Puis le détail qui tue, le bandana. ♥

  3. 14/06/2016 / 11:52

    Le look parfait comme d’habitude
    Ce tee shirt avec ce sac : OH LA LA
    Une merveille <3

  4. 13/06/2016 / 10:32

    un look parfait pour un joli temps et deux anniversaire!!
    happy birthday!!
    bizz
    aurore

  5. 13/06/2016 / 10:12

    J’aime tellement ce tee-shirt ! J’aime beaucoup comment tu l’as associé au reste de ta tenue. Mention spéciale pour le bandana ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.