Talons de velours

Un petit look sur le blog pour terminer cette semaine bien chargée ! Rentrée sur Paris lundi de Barcelone, j’ai retrouvé la grisaille de Paris et le boulot ! Beaucoup de boulot notamment pour que la soirée Yayou se déroule au mieux. Première soirée pour la team Yayou d’ailleurs, pour le lancement de la collection avec Margaux Avril 🙂 Nous avons eu des super partenaires et  un lieu sublime On est plus que ravie et la nouvelle collection est d’ailleurs disponible en ligne, sur le eshop !

Quand j ai vu cette chemise au bureau de Presse qui gère la marque Sister Jane, j’ai directement fait « mais c’est trop beau ça » !! Je suis repartie avec à mon plus grand bonheur et je l’ai déjà portée de plein de manières différentes. Elle est hyper fluide mais pas « cheap » au niveau de la matière. Elle est assez quali. L’empiècement broderie est canon, je sens que je vais la porter tout l’été.

Ici je vous partage un look très simple avec 100% de nouveautés. Je porte mes nouvelles chaussures, mi mules au style danseuses en velours, shoopées sur Asos il y a peu et après avoir hésité un court instant je ne regrette absolument pas de les avoir gardé! Elles sont hyper confortables (j’ai eu un commentaire sur mon instagram me disant le contraire mais bon tout le monde a des pieds différents) et moi qui suis assez sensible niveaux pieds (genre par exemple les talons Zara me font systématiquement mal aux pieds), je peux vous dire que c’est un pur bonheur de marcher avec ! Je les ai portees pour la première fois d’ailleurs au lancement de la collection Yayou x Margaux Avril mardi soir et j’ai couru toute la soirée avec et zéro bobo !

Ce jean, je passe ma vie dedans en ce moment. J’ai acheté beaucoup de jeans récemment mais alors cette coupe mom taille haute, plus près du corps que ce que je porte d’habitude j’A-DO-RE !! Celui-ci vient de chez Asos et au niveau de la taille (j’ai pris l’équivalent d’un 34-36) il est parfait ! J’en ai d’ailleurs commandé deux autres dans la même coupe mais de couleur différente du coup 🙂

Terminons par cette petite merveille de sac (que je vous ai fait gagner il y a quelques semaines sur mon Instagram). Petit nouveau de chez Tammy&Benjamin ! Sa taille est parfaite ! Il est d’ailleurs en promotion actuellement sur le site ! 225€ au lieu de 320 tout de même ! J’ai toujours le sac seau de la collection hiver, point d’encre mais je préfère cette nouvelle version. En ce moment je ne porte que des petits sacs ! Puis son imprimé est juste parfait pour l’été !

Attendez-vous à voir défiler un petit nombre de nouvelles fringues venant de chez Asos ! Je ne vous en ai pas vraiment parlé mais j’ai rejoins la team Influenceurs #Aseenonme. Vous pouvez d’ailleurs vous même poster des photos avec ce # pour être regrammer par la marque 😉 J’ai donc plein de nouveautés à vous montrer ! Je suis terriblement en retard niveau look ! J’espère me rattraper cette semaine !

Je vous souhaite bon courage pour la reprise demain, des bisous doux !

Blouse* – Sister Jane  |  Jean*- Asos  |  Sac* – Tammy & Benjamin  |  Talons* – Asos  |  Montre*- Cluse

blouse (23 sur 23)blouse (5 sur 23)blouse (9 sur 23)blouse (7 sur 23)blouse (22 sur 23)blouse (14 sur 23)blouse (11 sur 23)blouse (10 sur 23)blouse (18 sur 23)

16 Commentaires

  1. Anonyme
    10/06/2016 / 11:21

    bonjour je n arrive pas a me connecter sur la page des chaussures merci de m indiquer le chemin!!!!!!!!
    bonne journee

    • Vicky 12/06/2016 / 13:33

      Cliquez sur le lien ASOS en gras, juste au dessus des photos, ou alors elles se trouvent dans l’onglet SHOP MY STYLE > FASHION 😉

  2. 06/06/2016 / 17:40

    Quelle élégance… Et ces talons !! Ils sont tellement jolis! Le velours irisé rend vraiment bien

  3. Kitty
    28/05/2016 / 09:28

    Très joli look !
    je ne suis pas fan des chaussures, mais j’adore tout le reste 🙂
    Les photos sont magnifiques, bravo pour le (la) photographe
    Bonne journée

  4. 25/05/2016 / 12:34

    D’une part je te remercie pour tout tes articles que tu fais qui aiguisent ma passion pour la mode 🙂
    J ‘adore ta tenue mélange de modernité et des petites touche street mêlée au de discrètes touches vintages qu’offrent tes sandales. Et en plus tu n as pas oublié d’être jolie et charismatique avec un visage mystérieux qui donne une atmosphère particulière dans tes photos 🙂

  5. 23/05/2016 / 22:30

    j’adore tout de ce look, il va falloir que je me mette au nom jean depuis le temps que tout le monde en parle!!! en tout cas avec cette blouse, ces chaussures qui me rappellent mes pointes de danseuses, et ce sac (l’imprimé une merveille) bref j’adore

  6. 23/05/2016 / 20:07

    Vraiment très jolies ces chaussures roses poudrées ❤️, tres bel ensemble!

  7. 23/05/2016 / 19:38

    Bonjour Victoria,
    Voici un look dont je suis fan et je pourrais tout à fait porter. J’aime beaucoup la chemise et surtout le détail des manches. Un look hyper casual, mais qui marcherait aussi bien en soirée qu’en journée.
    Bisous
    Marie

  8. 23/05/2016 / 13:27

    Ces chaussures sont effectivement superbes!
    Mais ton sac l’est tout autant, je l’adore, il est parfait pour l’été!

  9. 23/05/2016 / 12:16

    Les chaussures sont incroyables et les photos magnifique comme d’habitude <3

  10. 22/05/2016 / 17:57

    Olala, j’adore cette tenue, tout est parfait. La chemise, le sac, les chaussures, le jean…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.