Sweat à pailettes et plaid gris

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look très hivernal sur le blog. Au programme ? Gros plaid bien chaud, manteau moumoutte et sweat à paillettes !

Depuis que j’ai reçu ce plaid de la part de Ugg, je me refuse à l’utiliser pour ce à quoi il est destiné, comme couverture/dessus de lit .. non non .. moi je m’en sers carrément comme écharpe. Grosse écharpe, je vous l’accorde. Il est en laine donc bien chaud et sa couleur : gris intense est juste sublime !

Ce manteau, je l’ai depuis quelques saisons. C’est un Gat Rimon. Je me rappelle que quand je l’ai vu pour la première fois, j’me suis dit « il m’le faut! ». J’ai dû attendre les ventes privées pour me l’offrir mais il n y avait plus ma taille ! Sold out partout j’étais trop dégoutée .. puis j’ai reçu un coup de fil du corner des Galeries pour me dire qu’un S était revenu, the last one. J’ai foncé la-bas je l’ai essayé et je l’ai embarqué ! Plein pot du coup .. un peu deg mais tellement heureuse. Aujourd’hui il n’a pas très bien vieilli, la matière fait un peu « mouillée » en permanence, vous voyez le genre ? Mais je le porte encore quand je veux vraiment me lover dedans.

En dessous, je porte (encore), l’une de mes dernières pièces Yayou. Dans sa précédente version, ce sweat est parti très vite, alors cette fois, je l’ai pris avant tout le monde. Il est toujours reversible comme l’était le dernier. Cette fois, il est noir et noir à paillettes. Ici, je le porte donc du coté à paillettes comme vous verrez sur les photos. Ce sweat c’est le basique qu’il faut avoir dans sa penderie. C’est un sweat donc il y a le coté sport mais pas le coté « très masculin » des sweats classique de par leur matière et leur col haut. Celui-ci fait tout léger alors qu’il tient chaud, tu peux placer le col un peu comme tu veux. Le porter avec quelque chose en dessous ou non .. enfin il offre beaucoup de possibilités je trouve. Il est vraiment top et c’est notre petit prix de la collection.

La dentelle qui dépasse est la guipure de mon soutien-gorge signé Simone Pérèle.

Niveau bijoux.. je porte toujours ce très beau collier By Natalia, que vous avez découvert dans mon article précédent. Au poignet, un petit nouveau de chez Gémini à des bijoux, un bracelet Ananas vraiment trop mignon pour lequel j’ai craqué il y a peu. Le sac que je porte est une vieille édition limitée de Noël de Zara. 

Un look all black doudou finalement avec un peu de couleur sur les lèvres, l’un des baumes teintés Sisley qui sort très prochainement. Je prends vraiment de plus en plus plaisir à porter du rouge-à-lèvres notamment grâce au format crayon que j’a-do-re !

Et vous ? Vous avez un look doudou par excellence ?

sans titre (1 sur 15)

sans titre (7 sur 15)sans titre (9 sur 15)sans titre (4 sur 15)sans titre (11 sur 15)sans titre (2 sur 15)sans titre (8 sur 15)sans titre (3 sur 15)
Sweat – Yayou  |  Manteau – Gat Rimon  |  Boots* – Méduse  |  Plaid* – Ugg home
Sac – Zara  |  Collier – By Natalia   |  Bracelet ananas* – Gémini à des bijoux

14 Commentaires

  1. 09/12/2015 / 14:46

    Tu as bien raison d’utiliser le plaid comme écharpe, je trouve qu’il rempli bien le rôle d’accessoire. Un joli look qui te ressemble, j’aime beaucoup la coupe de ton pantalon. Le sweat Yayou est une très belle pièce, j’aime beaucoup l’idée du réversible.
    Bisous Bisous et à bientôt
    Marie http://www.maristochats.fr

  2. 09/12/2015 / 11:41

    Super look et ce plaid UGG est vraiment très beau (j’ai une paire aux pieds d’UGG fourré en ce moment, c’est tout chaud ^^) ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.