Summer pants

Salut les biquettes ! Nouvelle semaine, nouveau look ! J’espère que vous avez passé un agréable weekend. 

Coté NEWS : Ce week-end, je suis descendue sur Dijon pour le mariage de mon cousin.. cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas assisté à un mariage (et quand je dis longtemps c’est genre je ne me rappelle presque pas du dernier tellement j’étais jeune) que j’étais toute contente à l’idée de porter une jolie robe et pas n’importe quelle jolie robe puisque l’élue fut ma magnifique robe Nina gagnée lors d’un concours entre Elle et la marque Lorafolk. C’est une robe en soie et dentelle de calais et je peux vous dire que depuis que je l’ai, je ne rêve que d’une chose c’est de la porter – à un mariage ! – Chose faite maintenant !

Seconde news géniallissimmmeeeeee : pour celles qui me suivent un peu sur facebook ou encore sur Instagram, vous avez peut-être vu que le projet Yayou (marque crée par ma soeur et moi) a été financée à plus de 100% sur la plateforme Ulule !!!!! TRUC-DE-DINGUE !!!! Vous ne pouvez pas savoir comment nous sommes soulagées et à quel point cette argent va nous aider ! Je sais que pas mal des contributeurs sont des followers ou des lectrices de ce blog alors M.E.R.C.I !!!

Troisième news qui n’en est pas vraiment une : parfois j’ai envie de tout arrêter car je n’arrive pas toujours à faire ressortir toutes les facettes de ma personnalité et je trouve que les articles par ici sont parfois « trop superficiels » à mon goût ! Sinon, en ce moment, j’en ai ras-les-fesses de mon design de blog : comme-une-envie-de-tout-recommencer ! Pas le temps maintenant mais c’est sûr que dans quelques temps .. je vais craquer !

Revenons au look donc. Je porte une tenue très simple mais avec la pièce forte comme j’aime. Ce pantalon imprimé et emprunté (à l’Habibliothèque).

& sinon, je pense pas faire des vidéos pour chaque look. Principalement par manque de temps mais trouvez-vous que la vidéo « backstage » apporte quelque chose à l’article ou pas spécialement ? C’est tout drôle de se voir bouger ! Je ne suis pas du tout encore habituée !

pantscolors (2 sur 9)pantscolors (9 sur 9)pantscolors (7 sur 9)pantscolors (8 sur 9)pantscolors (1 sur 9)

Pantalon – Mehtap Elaidi via l’Habibliothèque│  Top – Zara  │  Talons – Zara  │  Sac* – Tammy & Benjamin

10 Commentaires

  1. Blanche
    06/08/2015 / 00:42

    Je suis fan de ce style. Je suis fan de ton style. 🙂

    • Vicky 07/08/2015 / 07:54

      hihi 🙂 Merci Blanche pour tes adorables commentaires !

  2. 03/08/2015 / 12:10

    Quand cool et beauté se rejoignent c’est exquis ! j adore le motif de ton summer pants et le côté cool de ta tenue comme quoi oserai je me répéter la simplicité n ‘exclue en rien l’élégance et la classe que tu as . En plus ta chorégraphie des jambes me fait sourire ( au sens positif) en tout cas toujours de super chose chez toi !!!

    • Vicky 03/08/2015 / 13:22

      Ahah oui je bouge, je trotte, je saute ^^hihi merci !

    • Vicky 03/08/2015 / 13:22

      Merci beaucoup ! Avec un pantalon aussi « fort » mieux vaut rester simple en haut comme en bas c’est certain 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.