Summer is coming

On termine le week-end par un look pré-été ! On a eu des beaux jours sur Paris récemment et quel plaisir de ressortir débardeur et veste légère ! Cette veste blanche, je vous l’ai présentée sur le blog, avec un look shooté à Bordeaux.. il y a des mois maintenant .. beaucoup de choses ont changé depuis.
C’est avec mon acolyte photo Élodie qu’on a shooté sur le pont des quais de l’Arsenal. Pont familier car j’y ai déjà posé pour le blog à plusieurs reprises. Gros manque d’inspiration coté look ce jour-là alors on se tourne vers les basiques : un top a rayure en lin de la new co New Look, un boyfriend vieux comme le monde de chez Zara, une touche de blanc avec ma veste Asos (qui a très mal vieilli soit  dit en passant mais ça je crois vous l’avoir déjà mentionné dans l’ancien article en question // je disais que j’avais été fortement déçue de la qualité comparé au prix, pour du Asos), mon mini-furla qui apporte la touche colorée à cette tenue et ma magnifique paire d’espadrilles Mint&Rose dont je vous ai partagé la photo sur Instagram il y a peu. J’ai hâte de pouvoir réellement les porter. Coup de coeur pour sa double semelle et son embout doré. Je vais recevoir sous peu une autre paire de la marque, des talons cette fois, j’ai hâte de vous les montrer. Vous pouvez aller faire un tour sur leur eshop mais attention c’est facile de craquer ! Ah et c’est du 100% made in Spain, c’est chouette ça aussi !
Sinon, je vous écrit de Troyes où je passe  quelques jours, en effet je rentre mardi au cours de l’après-midi sur Paris.
De beaux projets arrivent sur le blog (j’ai l’impression de sans cesse dire ça) mais c’est vrai ! Mon tattoo qui va bientôt sortir, le shooting à l’argentique que je dois découvrir cours de semaine prochaine (vous savez la séance du week end dernier avec Frederic à la Bibliothèque F. Mitterand?), un shooting pour une chouette marque qui se déroule mercredi et également des belles collaborations avec Asos !
et bien sûr, outre le blog, la nouvelle collection Yayou x Margaux Avril qui s’annonce folle !

Veste – Asos (similaire ici)  |  Top*- New Look  |  Boyfriend – Zara (old)  |  Espadrilles* – Mint&Rose  |  Sac* – Furla
white (1 sur 17)white (4 sur 17)white (14 sur 17)white (16 sur 17)white (9 sur 17)white (3 sur 17)

8 Commentaires

  1. 30/04/2016 / 14:15

    J’adore les couleurs, la pureté du look, tu dégages beaucoup de sérénité!
    Bisous, Aurore

  2. 29/04/2016 / 12:09

    Les photos sont superbes ! J’adore ton top à fines rayures associé à la veste blanche, avec les espadrilles ça donne vraiment envie d’aller à la mer, dommage que le temps ne s’y prête pas haha ! ^^
    Hâte de voir tous ces beaux projets ! 😀 Gros bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

  3. Kitty
    26/04/2016 / 12:39

    Très sympa ! j’aime beaucoup ! et le petit sac ? il vient de chez qui ? il est tout mimi 🙂
    Bonne journée

    • Vicky 26/04/2016 / 14:16

      C’est un furla .. j’ai oublié de le mentionner ..
      je l’ai tellement montré par ici 🙂 ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.