Le short en jean taille haute

Un nouveau look sur le blog avant le week-end qui s’annonce chaud brûlant ! Comme dit sur Snapchat (laughofartist), je suis à Rock en Seine ce week-end pour les trois jours.. et comme on ne peut pas prévoir le temps qu’il va faire quand on fait sa sélection look pour l’évènement et bien je me retrouve avec des manches longues ! Si si ! Je vais mourrirrrrr ! 

En tout cas, pas question de mourir avec le look que je vous présente aujourd’hui. Ce short taille haute je l’ai porté à de nombreuses reprises cet été, par 30°. C’est un American Apparel et il est plus que parfait ! Moi qui ne porte dorénavant que des tailles hautes .. Il est vraiment bien coupé.

Le top vient de chez Promod. Sa couleur est superbe et il y a un crop top en dentelle à glisser en dessous qui dépasse à l’avant et à l’arrière. Avant que celui-ci soit cramé (#teamsnapchat vous savez), j’adorais le mettre ! Je peux encore le porter avec des tailles hautes car le trou est en bas mais ça me soullllleee ahah. En tout cas c’est un petit prix (moins de 20 euros) et il est vraiment top, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Aux pieds, mes nouvelles beautés : les Kurt Geiger silver effet croco shoppé sur Asos. Elles font un pied de dingue, je les adore ! Je sens que j’aime de plus en plus ce type des chaussures (comme les précédentes, présentées dans le look total noir, piquées à ma soeur). Petit talon (pratique pour marcher et pour les filles déjà fines comme moi) et pied tout fin. On voit de plus en plus ce format !

Un look très simple de nouveau mais composé de trois pièces que j’adore ! Photos réalisées sur Lyon le long des quais. Merci à ma Marie pour les photos.

Top* – Promod  |  Short*- American Apparel  |  Talons* – Kurt Geiger via Asos

lyon (39 sur 50)lyon (48 sur 50)lyon (43 sur 50)lyon (35 sur 50)lyon (31 sur 50)lyon (3l6 sur 50)lyon (44 sur 50)lyon (42 sur 50)

7 Commentaires

  1. 26/08/2016 / 19:00

    Tu as de superbes jambes !TU es très jolie, j’adore tes chaussures, et la couleur du top, je suis fan

  2. 26/08/2016 / 15:24

    Très jolie cette tenue, cette couleur (celle du top) te va vraiment bien ! Profite bien de Rock en Seine en tout cas, je rêve d’y aller, mais je n’en ai jamais eu l’occasion (◡‿◡✿)

  3. julytoseptember
    26/08/2016 / 10:29

    Je vais également à rock en seine aujourd’hui mais je serai nettement moins stylée, j’essaye de trouver la tenue où j’aurai le moins chaud :p

    Des bisous!
    Sophia

    • Vicky 29/08/2016 / 14:05

      ahah c’est clair que c’était pas facile facile ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.