Rock en Seine with Topshop

Il y a maintenant près de deux semaines je me suis rendue au festival Rock en Seine. C’était la première fois que je le faisais et j’ai juste a-do-ré. Il faisait magnifiquement beau (un peu trop chaud même), la programmation était trop dingue.. un week-end rock and roll pour signer la fin des vacances !

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de regarder qui était présent les trois jours ou ne connaissent pas encore les groupes qui s’y sont produits, voici quelques musiques de certains que j’apprécie particulièrement :

Bastille – Pompeii
La Femme – Où va le monde
Royal Republic – Dernier album
Iggy Pop – The Passenger
Sum 41 – In too Deep
Chvchers – Leave a trace
The Editors – Papillon
Massive Attack – Angel
Kaviar Special –  Dernier album

Pour le reste, coté look, j’avais l’occasion de choisir des pièces chez Topshop. Simplement arrivant à la fin de l’été.. les pièces au style « festival » n’étaient plus disponibles. J’ai donc du faire avec la nouvelle collection. Voici donc mes deux looks Topshop choisis pour l’occasion.

Je porte une robe blazer rose poudrée vraiment canon et je crois savoir que vous l’avez beaucoup aimée vous aussi. Concernant la seconde tenue j’ai opté pour du pratique : un short noir et un blazer imprimé à même la peau.
Aux pieds: converses ! J’ai évité les bottes en caoutchouc parce que vu la chaleur euuuh je préférais encore mettre le combo chaussettes-converse ! Du rose .. du noir .. Bon au final vous en pensez quoi ? Une préférence pour une des deux ?

topshop rock en seine3topshop rock en seinetopshop rock en seine2topshop rock en seine4topshop rock en seine5topshop rock en seine6

1 Commentaire

  1. 11/09/2016 / 14:47

    Tes tenues sont vraiment trop jolies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.